Death Grips

Le forum ou on parle musiques et concerts.
Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Re: Death Grips

Messagepar Yatta-Man » 08 août 2013, 18:42

Le concert annulé de Death Grips était plannifié d'avance. Le "show" c'était ça, installer le truc et remplir une salle pleine de fans qui l'auront eu mauvaise par la suite:

http://next.liberation.fr/musique/2013/ ... ips_923617

Mouais, comme dit à la fin de l'article, c'est assez naze comme provoc' (surtout quand ils réussissent à soutirer du blé au public). Ca leur correspond bien, mais j'avoue que moi même j'aurai pas trop goûté à la plaisanterie. :mrgreen:

Enfin bon ça ne m'empêchera pas d'attendre leur prochain album comme une vieille groupie de merde. :mrgreen:
Image

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 09 août 2013, 10:06

Ah ouais. Si Justin Bieber avait fait pareil, tout le monde lui aurait chier dessus. Mais là, c'est génial ? :|
Image

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 09 août 2013, 22:16

Justement là je crois que pour une fois tout le monde s'accorde à dire que c'est naze (ou alors j'ai mal lu).
Image

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 10 août 2013, 00:39

Pour leurs défenseurs les plus ardents, les membres de Death Grips sont tellement punks qu’ils n’ont plus besoin d’aller sur scène pour cracher sur leurs fans, comme les Sex Pistols en leur temps. Pour Grayson Currin, chroniqueur du site Pitchfork, «si le show de Death Grips avait eu lieu au Moma, la performance aurait été appelée "l’Artiste n’est pas présent" et on en aurait parlé dans les revues d’art.»

+
Enfin bon ça ne m'empêchera pas d'attendre leur prochain album comme une vieille groupie de merde.

:D :D

Personellement, j'apelle ça un bras d'honneur au public et ça me suffirait à avoir envie de cramer leurs albums et ne plus donner un centime. J'ajouterai que les Pistols avaient beaux pisser (littéralement) sur leurs fans, ils ont toujours été sur scène pour le faire. Y'a des gens qui à force d'être de gauche finissent par être de droite. Death Grips à force d'être punk a fini par avoir un comportement digne d'un branleur à mêche de majors. Même Didier Super a pas osé. Il me semblait pourtant que l'essence même du punk était de beugler vaille que vaille sur scène, dire ce qui y'a à dire et tant pis si c'est avec deux accords et une voix qui pue le vomi. :roll:

Après je sais pas, si ça les emmerdent de jouer en live, il peuvent faire que des albums ou vendre des frites. C'est punk aussi, de vendre des frites. Y'a peut être des gens qui paieront pour se faire servir une barquette vide et trouveront que c'est trop de l'art.
Image

Nice Panda
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Nice Panda » 10 août 2013, 13:50

Lord Ruthven a écrit :C'est punk aussi, de vendre des frites. Y'a peut être des gens qui paieront pour se faire servir une barquette vide et trouveront que c'est trop de l'art.

:mdr:
Image

porc
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar porc » 10 août 2013, 21:36

"no love"

(moi j'aime bien death grips)

ah et pour les concerts de mai : amsterdam > paris :-D
mais sans batterie c'est moins bien que sans synthé (comme au transbo)

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 10 août 2013, 22:17

Lord Ruthven ---> Non mais moi aussi je trouve ça naze comme "coup", et je ne leur trouverai pas d'excuses du type "mais naaaan le public a mal compris toussa". Après si on doit arrêter d'écouter des artistes parce qu'ils se sont comportés en connards envers leur public, ça ferait beaucoup d'artistes à la carrière avortée. Perso leur musique m'intéresse toujours, plus qu'un bon nombre d'artistes "gentils", c'est pas ce coup de pute qui m'arrêtera de les écouter, car je différencie ce qu'ils peuvent produire en studio et leurs comportements IRL.

Lors de leurs premières tournées, Stupeflip avait pour habitude d'insulter leur public, voire même de mettre un terme aux concerts au bout d'une demie heure si ça les gonflait. C'est pas pour autant qu'ils ont perdu du public ou qu'on a arrêté de s'intéresser à leurs albums.
Image

Nice Panda
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Nice Panda » 11 août 2013, 13:56

Stupeflip au Cabaret Sauvage (lors de la tournée du premier album) : tout juste l'un des pires concerts de ma vie. :evil:
Image

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 22 août 2013, 14:05

Image

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 13 nov. 2013, 22:43

Death Grips sort son nouvel album sans prévenir, et gratuitement:

Image

https://soundcloud.com/deathgrips/sets/ ... ent-plates
Image

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 09 juin 2014, 11:22

On n'arrête plus Death Grips qui vient de sortir, toujours gratuitement, son nouvel album (la première partie d'un double album à sortir cette année en physique), entièrement réalisé en collaboration avec Björk:

Image

https://soundcloud.com/deathgrips/sets/ ... n-the-moon
Image

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 20 févr. 2015, 18:20

Je crois que j'aime bien.
Enfin je n'ai écouté que leur youtube channel.
J'aime surtout celle là :

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 21 févr. 2015, 13:50

Enfin je n'ai écouté que leur youtube channel.

Après il y a tous leurs albums sur leur chaîne, donc ça laisse un large aperçu! :-D

A noter que récemment le groupe a sorti "Fashion Week" un album instrumental gratuit (alors que le groupe est censé être séparé depuis 6 mois, mais entretient un méchant doute à ce sujet, notamment en postant des images de répétitions sur leur chaine Youtube). Cela dit, ça s'apparente plus à un album solo de Zach Hill.

Ca s'écoute là (ou se télécharge sur leur site)
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 6bbzAr1RWo

Quand à la suite de Niggas on the moon, elle est toujours prévue, mais on ne sait pas quand.
Image

Revenir vers « Death Records »