Aller au contenu

Madonna - Confessions on a dancefloor

Steve

Messages recommandés

Putain l'album est une tuerie !!! J'avais pas entendu un truc aussi parfait musicalement depuis Ray of Light. Apres je sais pas exactement ce qu'elle a foutu dedans au niveau de la Kaballe, etc... mais meme le fameux morceau "Isaac" miaaaaaaam.

Clip "Hung Up" (MPEG-2) :

http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=0IRSZZUHTTE3D1GYYP3DLURW1Z

réalisé par Johan Renck (Kylie "Love at 1st sight", The Streets "Dry your eyes", Kent "Max 500")

Modifié par Invité

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu fais chier Steve !

J'allais poster à peu prés la même chose, une tuerie sans nom, j'écoute ça dans le bus depuis hier et y a rien à jeter sur le scud !

Depuis Ray Of Light pas entendu un truc pareil de la part de la madone, je vais de ce pas découvrir le premier clip.

Sinon un paquet de bonne chanson sont énorme dans l'album, pas le temps d'un préférer une plus q'une autre, mais comme ça je dirais que Sorry démoule tout, tout comme Hang Up

Vite vite, l'album de Lindsay que j'arrive enfin à écouter autre chose que Madonna ! Mes oreilles ne décollent d'aucun titre de l'album là.

Je cours acheter le CD la semaine prochaine (je prendrais le dvd de "prodigy" tiens en meme temps).

Mes préférées : Sorry, Let It Will Be, Jump, How High, Isaac, Push, Like It Or Not. Mais tout l'album s'enchaîne parfaitement.

Quelques infos :

On the heels of her 2004 Re-Invention tour, which grossed $125 million, according to Billboard Boxscore, Madonna tells Billboard she is mulling another round of live dates. "I'm currently exploring the possibility," she says. "If I go on tour, it would be next summer. And it would be all out disco, with lots of disco balls. I would focus on dance music and the new record. I already did the older stuff on my Re-Invention tour."

That new record, "Confessions on a Dance Floor," arrives Nov. 15 via Warner Bros. First single "Hung Up" is No. 1 this week on Billboard's Hot Dance Airplay chart and No. 21 on the Hot 100. On Monday (Nov. 7) and Wednesday, the song will be featured in episodes of "CSI: Miami" and "CSI: NY," respectively. (note de moi : ça pousse un peu le marketing à l'extrême là )

The 12-track album was inspired by the many remixes Madonna's songs have received over the years. "Whenever I make records, I often like the remixes better than the original versions," she says. "So, I thought, screw that. I'm going to start from that perspective."

In tandem with producer Stuart Price, Madonna took her music back to the place where she first made her mark in the early '80s: the clubs. But they did so in a way that, while wickedly retro, pushes the beats and rhythms into the future.

"Our intention was to give a nod and a wink to people like Giorgio Moroder and the Bee Gees," Madonna says. "Stuart and I didn't want to remake the past, but make it into something new."

In signature fashion, Madonna has not escaped controversy with "Confessions." Album track "Isaac" has drawn the ire of some rabbis and religious scholars, who claimed the song is about 16th-century Jewish mystic/Kaballah scholar Yitzhak Luria.

Madonna only sighs. "You do appreciate the absurdity of a group of rabbis in Israel claiming that I'm being blasphemous about someone when they haven't even heard the record, right?" she wonders aloud. "It's interesting how their minds work, those naughty rabbis," she adds, with a twinkle in her eyes.

According to Madonna, "Isaac" -- which is about letting go of and tackling your fears -- is named after Yitzhak Sinwani, the track's featured vocalist who sings in Yemenite. Madonna, who needed a title for the song, decided to simply go with the English translation of Sinwani's Hebrew first name.

Mes préférées : Sorry, Let It Will Be, Jump, How High, Isaac, Push, Like It Or Not. Mais tout l'album s'enchaîne parfaitement.

Perso je mettrai dans mon trio de tête, Forbidden Love (vraiment ma préféré pour le moment), Future Lovers (carrêment Moroderien) et Sorry. Quel son, quelle atmosphère !

Mais je suis OK, à la troisième écoute mon avis c'est que c'est du lourd, du très lourd !

Pourquoi ne pas reecouter du ABBA plutot. Ca au moins c'est indemodable et toujours aussi bon.

Pfff, Madonna...

L'est très bien, ce nouvel album de Maddie D'accord avec Allan, ce que j'ai entendu de mieux d'elle depuis RAY OF LIGHT que j'adore. Et je réécoute souvent ABBA - toute mon enfance (avec BONEY M)

C'est vrai qu'en réécoutant CONFESSIONS... plusieurs fois, on y retrouve plein de petites choses soit reprises directement (dans FORBIDDEN LOVE, il y a une petite mélodie presque cachée qui me rappelle un truc super connu) soit très inspirées de morceaux des années 70-80.

M'en fous, en fin de compte, ça bouge à fond, j'adore !

"Sorry..."

• Créer...