Aller au contenu

Nouvel album Madonna : MDNA (2012)


DPG

Messages recommandés

Nouvel album de la Madonne.

 

Sortie française le 26 Mars 2012.

 

Le visuel :

 

 

Une édition normale

Une édition deluxe (2CD - 17 titres)

 

et au passage sort aussi un coffret 11 disques comprenant l’intégrale de ses albums précédents pour moins de 30€

 

 

(m'en fous, j'ai tous ceux que j'aime ou presque ! )

 

Tournée dans la foulée, avec deux dates en France : le 14 juillet au Stade de France et le 21 août à Nice

 

Le premier single :

 

cItHOl5LRWg

 

qui me rappelle un peu les clips de Gwen Stefani époque "Hollandback girl" par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est strictement la même chose, c'est bien le principe actif.

néanmoins un cachet, comme ceux des médicaments, n'est pas constitué à 100% de la molécule du principe actif, il y a aussi des excipients, ne serait-ce que pour donner la texture, la conservation, la couleur, le poids, le goût.... en l'occurrence pour l'ecsta tu peux y trouver un peu tout et n'importe quoi.

 

et l'album de madonna ? je m'en cale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en l'occurrence pour l'ecsta tu peux y trouver un peu tout et n'importe quoi.

 

C'est bien le problème de la chose.

Prendez du MDMA, c'est meilleur

Et on a les mâchoires qui ramassent beaucoup moins....

ce que je voulais dire c'est que cachet d'ecsta ou cachet de mdma c'est exactement pareil : il y a théoriquement des molécules de mdma (= molécules d'ecstasy) mais c'est pas garanti + plein potentiellement plein d'autres trucs plus ou moins souhaitables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le clip de Girl Gone Wild (que je réévalue un peu du coup) est apparu sur le net : http://nation.foxnews.com/madonna/2012/03/21/watch-madonna-s-outrageous-girls-gone-wild-video

 

J'avoue que je suis un peu...consterné

Enfin pas trop non plus, le résultat a franchement de la gueule et Madonna essaye de rameuter toute sa clientèle gay avec une finesse sans égale ("je suis votre Reine bordel, donc je vais foutre des mecs à poils qui se touchent"). Par contre ce qui me surprends c'est que non seulement elle s'auto-pompe (quelle souplesse), genre un peu de Hang up (pour le look), de Sorry (pour le spitch d'intro), de Vogue, d'Erotica...mais elle pompe aussi le clip d'Alejandro (qui lui-même, pompait à bloc Vogue, Erotica et Express Yourself ) avec ses mecs à oilp sur talons hauts et en noir et blanc qui font des orgies. Sans parler de l'image des larmes noires, qui figurait sur la pochette de Monster !

 

A la rigueur, la citation chez Gaga m'avait pas plus gêné que ça à l'époque (elle est quand même clairement consciente de ses références et après qui elle passe), là de la part de Madoche, je trouve un peu pathétique pour elle (tout comme Farmer qui avait fait la même chose).

Alors Mamie, on a plus toute sa tête ?

 

ce post est sponsorisé par Têtu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...