Aller au contenu

Question Kraftwerk ?


DPG

Messages recommandés

Faudrait que je réécoute Trans Europe Express, ça fait très longtemps que je l'ai pas écouté donc je ne me rappelle pas de tout (je vais le faire maintenant tiens), donc perso, je te conseillerai The Man Machine. Evidemment Radioactivity est un classique, mais très minimaliste et peut dérouter. Perso je kiffe, mais ça te semblera peut-être un peu chiant. The Man Machine est très différent, parce qu'entre les deux albums le groupe a pu étoffer leur son et ça s'entend, plus varié, plus rythmé, plus diversifié, il contient des perles comme "Das Model" qui est dans mon top 5 des Kraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais répondre parce que j'adore Kraftwerk, mais j'ai rien à ajouter à ce qu'a dit Yatta. Man Machine c'est une excellente porte d'entée, parceque les chansons sont vraiment très bien écrites, mais Trans europe express est très bien aussi.

 

Sinon tu peux écouter Afrikaa Bambaataa :

 

9lDCYjb8RHk

 

Ou danser au rythme de Electric café en accéléré avec Mike Myers :

 

QHZR9SA5pOg

 

Ou regarder des films de Ninja:

 

_hLlAw3QNXc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai écouté en boucle l'année dernière. Il me file la patate comme c'est pas permis !

 

Sinon parmis les trois que tu proposes, je te conseille The Man Machine. Le plus accessible ahma. Faudrait que je le réécoute d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...