Aller au contenu

Votre avis pour un concert ?


DPG

Messages recommandés

Voilà, je vais solliciter vos avis pour un truc à la con. J'explique.

 

Là, en septembre, ya les Guns en concert à Paris. Je kiffe ce groupe depuis tout gamin, j'adore toujours autant "Appetite for destruction", j'aime la suite, et même "Chinese democracy", je le trouve pas mal. Je les ai jamais vu, j'ai même jamais vu un concert de rock en fait, vu que ya pas enormement de groupes du genre que je kiffe assez pr voir en concert. Et j'avoue que je serai qd meme bien chaud de les voir eux. Ca c'est le "POUR"'.

 

Le "CONTRE" vous vous en doutez, c'est que bon, les Guns de 2010, c'est plus les Guns de 92. Ya plus qu'Axl du gpe originel, il a vieilli, j'ai un peu peur que bon, ça soit juste trop tard pour les voir maintenant, que ça soit pourri, qu'ils viennent 1h en mode "branleur" , tout ça...

 

Du coup, je sais pas, je suis un peu mitigé. Je pense que pr le coup, n'étant pas un fin connaisseur plus que ça, je serai assez "bon public". En même temps, si c'est de la merde, je serais un peu deg' qd même... Des avis ? Sur des experiences du même genre ? Sur les Guns en live ? Sur une recette de gratin dauphinois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de fromage dans le gratin dauphinois!! sinon c'est un gratin savoyard!

 

Sinon je savais pas que yavait pas Slash ! c'est un peu axl rose en solo en fait. Et en plus si il a plus ses mini-shorts et ses bandanas ça le fait pas

 

non mais plus serieusement, ça m'est déjà arrivé de voir des groupes en reformation que j'avais pas pu voir à la grande époque, ou même des membres solos jouant les vieux tubes (Brett Anderson de Suede, les smashing pumpkins, Blur) ben ça a toujours été la folie.

 

En revanche j'avais vu les Rage en reformation ya genre 2 ans, à Bercy, c'était très bof, et pourtant c'est line up originel...

 

Enfin bon moi je dis si t'es fan ou simplement que t'aimes bien, ça peut valoir le coup! mais il reste des places? c'est pas trop cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en passant par la)

Voici une chronique du dernier passage parisien du Axl Rose Band:

http://www.metal-immortel.com/guns_roses_paris_bercy_200606.htm

Je connais des gens qui y etaient, et qui confirment: concert extremement tardif (encore un caprice de star de la diva en short moule burnes ?), donc une pause anormalement longue entre les premieres parties et surtout une fin au dela du dernier metro.

Mais gros show, le meilleur cover band des Guns (pour info, j'ai vu Slash et son groupe au Hellfest, c'etait rigolo d'entendre les chansons des Guns en live, mais c'etait rien d'autre qu'un enieme cover band). D'ailleurs, les zicos qui accompagnent le vilain petit canard au bandana sont d'un excellent niveau (surtout Ron "Bumblefoot" Thal, l'un des guitaristes les plus interessants et doues que je connaisse, ici restreint a ne jouer que des morceaux des Guns, ce qui bride un peu son talent).

Apres, la diva ne fera pas toujours son caprice, et surtout je pense qu'il est le seul a pouvoir revendiquer le nom Guns'n'Roses.

Voila, t'es prevenu...

 

Et bises a tous !

 

(repart se terrer dans sa tanniere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sur le facebook d'un ami

 

"Just witnessed Guns and Roses (minus slash) get booed, bottled and heckled so badly at reading festival, most of the crowd walked off. They deserved it though after showing up over an hour late. What is it with these American bands and their bad attitudes!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé de toute façon. Quand j'ai regardé les places, il restait plus que des trucs super chers (genre 70€) pr etre super mal placés, genre au fond de la salle et tout, donc bon.... Puis mon trip Guns a du passer j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon apparemment c'était pas terrible ce concert, mais moins pire que Dublin ou ils ont carrément joué 20 minutes! M'enfin ils se sont quand même pointés sur scène à 22h35..Visiblement ils se sont un peu foutu de leur public sur toute la tournée, surtout égard au prix des places.

 

Bref je pense que tu as fait le bon choix Damien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UByv-98_X8o

 

Je l'avais vu aussi, ça m'avait fait rire mais je méfie du petit journal qui n'est pas un modèle d'objectivité et de bonne foi!

 

J'ai vu une review du concert sur les inrocks qui disaient que c'était très moyen, mais correct (bien que finissant très très tard comme toujours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...