Aller au contenu

M.I.A. - Best Female Artist Alive!!!!!


Benj

Messages recommandés

Elle a sorti 2 albums d'une pesance extrême, surtout le second que je pourrais écouter 150 fois par semaine!

Arular

Kala

 

elle sort un nouvel album cet été dont le premier titre est Born Free, bon j'espère que ses idéologies politique ne foutront pas trop l'album en l'air car ça me gaverait un peu.

_xD5xjahxac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si elle est aveugle pour utiliser des couleurs pareilles.

 

mais c'est elle qui a relancé la mode du fluo 80 dans la mode de ces 2 dernières années, et c'est pas une blague elle a vachement d'influence cette fille.

 

pour Cyril écoute déjà les 2 premiers si ce n'est pas encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans cette chanson on entend: "No one on the corner have swagger like us" (en gros: personne dans le coin n'a du style/de la frime comme nous). Ce bout là a été samplé en boucle pour un son de T.Iet ça a fait tellement un hit que plein d'autre rappeur on posé dessus, et c'est là qu'elle a encore gagné du poids dans l'industrie du disque la petite.

 

TiS9-yPvBnY

en live au grammy que ces batards de mtv veulent pas laisser sur le net

k_15kpUx__4

en plus ses clips sont biens

yGK7SLaXp-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

 

bon finalement c'est pas si mal, mais y'a des chansons qui sont simplement insupportables à écouter tellement les sons font mal aux oreilles.

c'est moins terrible que Kala qui enfonçait tout et puis son message à la con Google, l'iphone et youtube c'est le gouvernement ça me gave.

 

moyen donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais y'a quelque bons titres, XXXO, Tell Me Why, Born Free mais Teqkilla par exemple elle me perce les tympans, l'album est moins facile d'accès que les deux premiers.

et puis moi j'ai des remixes donc ça fait passer la pilule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...