Lady GaGa

Le forum ou on parle musiques et concerts.
MartinG
Mario Bava
Mario Bava

Re: Lady GaGa

Messagepar MartinG » 03 mai 2011, 13:26

J'avais même pas capté la fusion femme-moto :shock: C'est encore pire que ce que je croyais ! Putain là c'est pas trash c'est juste vraiment de mauvais gout ! Enfin on sait jamais avec elle, ça peut lancer une mode ! :D

Moi je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à ça :

Image

:headexpose:
Image

Julien
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Julien » 03 mai 2011, 14:19

Elle est vraiment super moche la gaga
Image

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 05 mai 2011, 20:47

Ce serait soi-disant la version écourtée qui aurait été posté, mais ça m’étonnerait que ça change la donne, parce que bon, pétard mouillé là quand même. Quelques jolies images pour une espèce de catéchisme bikers de pacotilles, molasson qui plus est. C'est con, les costumes sont chouettes, le visuel est pas dégeu, mais il ne se passe rien quoi :shock:
Bref, Stephanie ferait mieux de refaire venir Jonas ou Klein, ça serait préférable pour elle :D

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 05 mai 2011, 22:14

Je trouve qu'elle y gagne a pas trop se montrer dans ces clips, enfin a cacher son visage histoire de teaser un petit peu car quand elle gesticule et beugle face camera ca fait un peu tiep.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 10 mai 2011, 21:12

Encore un nouvel extrait du prochain album ; sympa comme tout...

Et aussi [inlove] [inlove] [inlove] [inlove] [inlove] [inlove]

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 16 mai 2011, 22:14

Un inédit pour attendre l'album :shock:cet enchaînement [inlove] [inlove] [inlove] [inlove]

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 29 mai 2011, 11:52

Eh ben voilà, un album super généreux, beaucoup plus ténébreux et moins bitch bourgeoise que The Fame. C'est plus acéré que Monster, plus foutraque, plus étrange. Bref, ça valait le coup d'attendre [inlove]

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 16 juin 2011, 15:55

Promotion oblige, on l'a voit partout [inlove] [inlove] [inlove]
Et bientôt le clip de Edge of Glory :priere: :metaleux:

LA GUILLOTINE [inlove]

:priere: :priere: :priere:

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 17 juin 2011, 08:58

Eh ben dit dont, faut vraiment qu'elle arrête de réaliser ses clips (le nom de Joseph Kahnn avait été prononcé, puis démenti) parce que c'est vraiment naze :shock: :shock: IL NE SE PASSE STRICTEMENT RIEN, et là voilà qui se contente de faire du trottoir dans une rue de carton-pâte. Reste la belle image, mais c'est effarant de non-rythme alors que la chanson reste un sacré bon petit morceau.
Après c'est sûr qu'elle a dû faire des économies avec un machin pareil :mrgreen:

yume
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar yume » 29 juin 2011, 08:46

Elle était en acoustique hier dans Taratata et c'est une tuerie. Faut qu'elle fasse un unplugged !
Image

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 02 déc. 2011, 20:34

Performance, le clip tout frais tout beau de Marry The Night fait bien 13 Minutes quand même :

C'est un poil mieux que les précédents, plus abouti déjà (la photo est de Darius Khondji toudeumemeu), avec une parabole sur la popularité, l'auto-destruction...The Wall n'est pas loin (saccage d’appartement et sourcils rasés en option). On est loin du zoli You & I qui ne collait absolument pas avec la chanson ou du très paresseux Judas.
Ceci dit, pas de claquage de beignet en vue, enfin pas à mon sens :D
La chanson tue, c'est déjà bien :metaleux:

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 07 oct. 2012, 22:19

Alors que le prochain album se prépare (et ça s'appellerait Artpop : moui hein...), vala le parfum à l'effigie de la star qui débarque. Bon evidemment, on s'en branle sauf que le spot du produit fait quand même presque six minutes et que c'est juste :shock: :shock: :shock: :shock: le tout réalisé par Steven Klein et produit par Ridley Scott !

:beignet2:

burialoftherats
Sparkling Peach
Sparkling Peach

Messagepar burialoftherats » 08 oct. 2012, 01:31

musicalement, je crains pas mais quand je vois ca tronche, elle me rappelle les nanas consanguines de la haute loire...
Image

je sais, on s'en fout!! :D

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 19 août 2013, 23:01

Ah ben voilà que la Stephanie revient, avec un come-back qui fait beaucoup parler, autant pour l'attente (le dernier single c'était y'a deux ans quand même :shock: ) que pour le tournant opéré : bon ça n'a rien de renversant, elle se l'a joue encore plus arty (sa vidéo ou elle gueule à oilp sur le parquet avec Marina Abramovic), sauf que ses réactions sont dignes d'une gamine en pleine crise d'adolescence ("menacée" par le single concurrent de Katy Perry et les leaks, elle a avancé à l'arrache la sortie de son single d'une semaine :shock: ). En tout cas le nouveau single Applause est sympa et le clip aussi (avec une tendance toujours plus prononcé à jouer les freaks mutantes de carnaval :D ).

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 25 août 2013, 12:27

Quand je vois le foin fait autour / le pognon investi sur ces trucs qui seront oublié dans 2 mois...

Revenir vers « Death Records »