Lady GaGa

Le forum ou on parle musiques et concerts.
Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Re: Lady GaGa

Messagepar Jeremie » 26 juil. 2010, 16:16

LADY PASTA !

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/l3WPKznFvfk&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/l3WPKznFvfk&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

:mdr:

Et Nina Hagen dégueule bien comme il faut sur Gaga :| :consternation:

Lady Gaga est une prostituée de la pop, une salope satanique, avec ses sous-entendus fascistes et démoniaques ! Sa musique de prostituée ressemble plus à une pub pour des bikinis qu’à quelque chose de sincère

Tidji
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Tidji » 16 sept. 2010, 17:27

Image

:metaleux:
you never told me that you had a such beautiful grandmother

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 19 nov. 2010, 07:39

Ca fait peur quand même la Russie.
"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 03 déc. 2010, 22:50

Le nouveau tube de Lady Farmer :mrgreen:

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 28 févr. 2011, 19:56

Le nouveau clip Born This Way (dérivé pas bien discret d'Express Yourself) qui réussit l'exploit d'être encore plus WTF que celui de Bad Romance :shock: :shock: [inlove] [inlove] [inlove]

Image

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 01 mars 2011, 23:56

je suis totalement insensible a tout ce que peux faire cette demoiselle bien qu'elle m'ai l'air plutot rigolote mais la je dois avouer que l'intro :shock:
Image

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 02 mars 2011, 01:16

Et c'est le tout est réalisé par Nick Knight, un photographe proche du travail de Bjork.

Sinon ça me laisse (une fois de plus) à la fois admiratif et perplexe...et perplexe surtout en raison du rythme du montage, que je trouve assez mou par rapport aux clips précédents. Mais Knight n'est peut-être pas habitué aux montages punchy (je peux me tromper...).
Sinon c'est beau, très beau, avec pleins de détails bizarres voire franchement dérangeants qui vont en larguer plus d'uns :D des folies organiques en passant par les symboles cryptiques (le visage à la Madonna, la licorne ??!!, le pied de nez à la symbolique Illuminati donc on l'accuse en permanence) qui l'a démarque aisément du tout venant. Bref, déroutant, et très bien comme ça.

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 04 mars 2011, 18:43

superbe intro effectivement
et puis le clip en tant que tel démarre
et donc on se retrouve avec des gens en string qui font une chorégraphie sur une musique pop de merde dans un studio vide : l'art de transformer l'or en merde :lol:

meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar meltingman » 04 mars 2011, 18:52

Je trouve le clip, intro ridicule incluse, a peu prêt aussi a chier que l'horrible morceau qui l'accompagne.
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
"Cake or Death ?"
"You don't eat pigs, we don't eat pigs, seems it's been that way forever.
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 02 mai 2011, 22:49

Fin de la semaine, c'est le clip de Judas qui débarque, déjà refusé par deux chaînes de télé (ça commence bien :D ) et annoncé comme relativement expansive au niveau budget. Pour la chanson, bon ben c'est Bad Romance Bis :mrgreen: :mrgreen: je vais être une fois plus le seul à aimer ça ici, mais bon, à force j'ai l'habitude... :crazymeuh:

Et preuve que je suis objectif, je trouve que la couv de l'album est à chier des putes mortes :shock: :shock:

Image

Mais bon Judas [inlove] [inlove] [inlove] [inlove] [inlove] [inlove] [inlove]

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 02 mai 2011, 22:52

Nan continue moi j'aime bien donc ca me permet de me tenir au courant.
Déja que j'ai découvert que ce soir que les pet shop ont sortis un album en or et ATB un scud y a deux jours.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 02 mai 2011, 22:54

Effectivement, la pochette est pour le moins osée ! et moche.
"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

MartinG
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar MartinG » 03 mai 2011, 10:51

Non moi aussi j'aime bien, je suis même allé la voir à Bercy ! (enfin j'y serais pas allé tout seul mais bon, quand même).

Mais autant j'ai bien aimé ses délires visuels et ses chansons jusqu'à présent, autant là ça devient pas terrible quand même. L'esthétique bikeuse, mouébof ! Et j'espère que les chansons du nouvel album seront de meilleure tenue que le titre "Born this way".
Image

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 03 mai 2011, 12:13

En plus je sais pourquoi cette pochette me choque. On dirait un peu ça :

Image

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 03 mai 2011, 12:32

Moui :D
Perso je trouve pas le visuel génial mais à la rigueur ça peut passer (quoique ça fait assez fan-edit :D ). Par contre c'est surtout la police dégeu qui me choque :shock: là je comprends pas et je me demande comment ça va ressortir au final...
Bon en même temps je m'en branle, la seconde édition est beaucoup plus sobre :mrgreen:

Image

Revenir vers « Death Records »