Aller au contenu

je cherche un livre sur le rock, satriani, vai et autres


Benj

Messages recommandés

en français, un truc global quoi avec ses noms dedans, et comme j'y connais rien en style de rock, bah j'ai bien besoin d'aide, donc si quelqu'un connait un bon livre bah je serais très heureux d'avoir une réponse.

et comme ça je pourrais conseiller en rap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un truc super global qd on connait rien, j'imagine que les trucs généralistes du genre "100 albums qui ont fait le Rock" ou les trucs du genre, ça sera le plus simple ! Parce qu'après, ça risque de tomber vite ds le pointu vu le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un truc super global qd on connait rien, j'imagine que les trucs généralistes du genre "100 albums qui ont fait le Rock" ou les trucs du genre, ça sera le plus simple ! Parce qu'après, ça risque de tomber vite ds le pointu vu le sujet...

 

c'est pas pour moi, moi j'en ai rien à carrer des gratteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le Motorhead, il y a ce bouquin collectif qui est sorti chez Dargaud :

 

 

Avec du lourd, de l'énorme, que dis-je, du balèze : Appollo, Blanquet, Bourguignon, Bouzard, Bozonnet, Brüno, Mimo Capieri, Laurence Croix, Ferrand Tanguy, Frankyravi, Jerry Frissen, Serge Huo-Chao-Si, Olivier Josso, Mattt Konture, La Crainte , Sébastien Lumineau, Menu, Hugues Micol, Morgan Navarro, Oiry, Anouk Ricard, Ruppert et Mulot, Riad Sattouf, Tanquerelle, Olivier Texier, Tofépi, Witko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...