Aller au contenu

Didier Super en concert à Paris


El Cafardo

Messages recommandés

Pourquoi ? Je connais pas.

 

paske je suis chiant en fait j'aime pas l'architecture de la salle, mais c'est surtout le prix qui me fait tiquer, au moins Costès tu payes 5 euros dans un squat pourri avec des punks bourrés et c'est la fête. Didier Super, j'imaginerai plutôt des prestations à Alternation ou la Miroiterie, des lieux plus proches de sa musique et ou au moins tu es sûr de ne pas croiser de "parisiens" en costard cravatte qui lisent Nova et vont voir n'importequoi pour se la péter au bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te plaira pas je pense, un catholique ultra qui fait dans la chanson à textes reactionnaires en prônant le retour à l'ordre et la moralité. Il passe souvent sur Radio Courtoisie

 

Ok je loue la salle !!!!

 

On va tous expier

on va tous expier

y-a la fin du monde qui nous guette

faut leur couper la tête

 

on va tous expier

on va tous expier

la fin du monde nous attend

mais protégeons bien nos enfants

yeah !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars qui chante dans une langue inventee et qui s'autoproclame chef d'un pays imaginaire ? Ouais, je crois que c'est lui...

 

Nicolas Sarkozy ????

Non, tu confusionnes avec le grand tout maigre aux cheveux poivres et sels...la voix de son maitre la...Villepin la, voila !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vu donc... très bon concert ! Bien poilant, tout le monde en prend plein la tronche. Au début tout le monde rigole pi au bout de 30mn ça commence à se poser des questions... il sort des trucs bien trash quand même.

 

Y'avait tout un tas d'ados débiles qui chantaient les paroles. Didier super adonc modifié quasiment toute les paroles de ses chansons. Il a aussi préferé se barrer directement de la scène pour jouer au fond de la salle sur une petite estrade.

 

Ensuite le Crew de stupeflip a sorti le gros son... mais trop gros à mon avis. les paroles passent à la trappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'était trop bien !

La maroquinerie c'est trop bien !

Le son à la maroquinerie est trop bien !

Le café de la maroquinerie c'est trop bien !

Le public etait entre trop pitoyable et trop bien !

Les rebelles de devant avec leurs T-shirts "anarchie" à 40€, leur 11 ans d'age et leur cheveux blonds et longs à la Hanson s'en sont pris plein la tronche par Didier et c'était trop bien !

 

 

Ce type est vraiment super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...