Aller au contenu

Didier Super en concert à Paris


El Cafardo

Messages recommandés

Bof, la maro c'est quand meme une cave et generalement le son est pas tip top la-bas je trouve.

 

 

Si si le son il est bien.... Tres bien meme... Ween, c'était totalement jouissif à la maroquinerie (eeeeeeeh oui.... )... Et hier soir Didier Super c'était du bon gros son limpide qui tue. Meme les Dindes en premiere partie avaient un bon son c'est dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop bien !

La maroquinerie c'est trop bien !

Le son à la maroquinerie est trop bien !

Le café de la maroquinerie c'est trop bien !

Le public etait entre trop pitoyable et trop bien !

Les rebelles de devant avec leurs T-shirts "anarchie" à 40€, leur 11 ans d'age et leur cheveux blonds et longs à la Hanson s'en sont pris plein la tronche par Didier et c'était trop bien !

 

 

Ce type est vraiment super !

 

Donc c'était bien, le concert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop bien !

La maroquinerie c'est trop bien !

Le son à la maroquinerie est trop bien !

Le café de la maroquinerie c'est trop bien !

Le public etait entre trop pitoyable et trop bien !

Les rebelles de devant avec leurs T-shirts "anarchie" à 40€, leur 11 ans d'age et leur cheveux blonds et longs à la Hanson s'en sont pris plein la tronche par Didier et c'était trop bien !

 

 

Ce type est vraiment super !

 

Donc c'était bien, le concert ?

 

 

SU-PER !!!!

 

Vraiment grandissime... Un show exceptionnel, Didier a tout déchiré et je l'aime. Vivement le 2e album !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 11 months later...

Putain ce soir je me balladais devant le "Point Virgule" ou je vois une foule de... 20 personnes aglutinées et Didier, dehors avec sa gratte, un chapeau pointu sur la tête en train de finir le concert dans la rue.

 

Bonheur !

 

On a eu droit a plein de trucs improbables dont une contine sur Hitler et un dernier morceau en l'honneur de Bertrand Cantat

 

Je fais rien que des bétiseuuuu

des bétises...

....

........

.........

Quand chuis trop bourré

 

 

Et hop... Didier est reparti vers les coulisses, tel un prince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album est présent en quantité et bien mis en avant au Virgin des cordeliers à Lyon.

Du coup j'ai pas pus résister et je l'ai pécho.

Ecoute par intermittence depuis hier soir et je trouve ça très bien. Le coté punk d'un point de vue musical est bien plus appuyé qu'avant et c'est globalement mieux produit que son premier.

 

Pour le moment je dis "du tout bon" en attendant l'écoute complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...