Aller au contenu

LE MEILLEUR ARTISTE ELECTRO DE L'ANNEE...*


Yatta-Man

Messages recommandés

Je jette un oeil là du coup au palmares, tt ça....

 

Bon, pr info, en musique electronique, les 4 nommés etaient : Solveig, Laurent Wolf, Bumcello, Caravan Palace.

 

Sinon putain, categorie "Musique Urbaine" (déjà l'intitulé est très con), je vois nommés : Abd el Malik, Grand corps Malade, Kery James et Tunisiano ! Limite ils remettaient Solaar à la place de Tunisiano, et on aurait eu le parfait tableau "politiquement correct" !

 

Clip de l'année à Julien Doré, c'est assez amusant quand on sait qu'il a repompé le truc sur un vieux truc de Gainsbourg avec JP Cassel qui dansait ds le fond !

 

Et Bashung qui gagne tout, bon, tt mieux pr lui, meme si je pense qu'il s'en cogne, mais bon... Tu vois les 4 nommés pr l'album de l'année par ex, c t Bashung, Benabar, Delerm et Camille ! Je sais pas, à croire que la musique, ça s'arrete à St Germain des Près pr ceux qui font les listes...

 

BREF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clip de l'année à Julien Doré, c'est assez amusant quand on sait qu'il a repompé le truc sur un vieux truc de Gainsbourg avec JP Cassel qui dansait ds le fond !

 

Ils l'ont cité lorsqu'ils sont venu récupérer le trophée... honnête, donc bien.

 

Et Bashung qui gagne tout, bon, tt mieux pr lui, meme si je pense qu'il s'en cogne, mais bon...

 

Il avait une salle tête le pauvre Bashung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon putain, categorie "Musique Urbaine" (déjà l'intitulé est très con), je vois nommés : Abd el Malik, Grand corps Malade, Kery James et Tunisiano ! Limite ils remettaient Solaar à la place de Tunisiano, et on aurait eu le parfait tableau "politiquement correct" !

 

Tu ne crois pas si bien dire, c'est Solaar qui a eu ce prix l'année dernière!

 

Sinon, article très intéressant à lire:

 

http://www.evene.fr/musique/actualite/victoires-de-la-musique-2009-1843.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...