Aller au contenu

Blondie - Debbie et ses copains


DPG

Messages recommandés

Yop. En vrac, un thread sur Blondie, je l'ouvre, vous en faites ce que vous voulez.

 

Bon, je connais pas plus que ça mais j'aime bien. J'ai un best of, comme beaucoup je crois.

 

Comme questions, j'ai :

 

1) Les albums solos de Debbie Harry, ça ressemble à quoi ? C'est bien ?

 

2) Dans les albums de Blondie, yen a un ou plusieurs qui sortent du lot ou pas ?

 

Ceux là par ex, sachant qu'ils sont en promo en ce moment :

 

 

 

 

 

Voilà, sinon, j'aime bien "Atomic", mais je prefere la reprise qui est ds "Trainspotting" et avec laquelle j'ai decouvert la zik parce que je suis un sale jeune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore "Rockbird" en album solo. Il a vraiment la peche et l'inventivité, des lyrics à double détente. Très déçu par son récent Necessary Evil, diffusé de manière assez confidentielle. Son premier album solo m'a laissé un peu indifférent, le troisième est sympa, sans plus. (tout du moins je l'écoute régulièrement).

 

Pour Blondie, je n'aime épisodiquement que certaines chansons (les plus connues en fait : ATomic, et surtout Rapture), je ne saurais etre de bon conseil à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que tu en parles, car j'ai chopé un best of + dvd à la médiathéque du coin justement

Celui-là :

 

 

En gros on trouve les plus connues, genre Atomic, Maria, The tide is high, Sunday Girl, Call Me...

 

En album solo, j'ai celui-là :

 

 

C'est très très bien, surtout Dreaming et Slow Motion qui donnent la pêche, et Sound of sleep qui, comme son nom l'indique, est une superbe berceuse

Pour le reste, je n'ai pas encore découvert mais ça va pas tarder...

 

En général, c'est le 80's à son meilleur, mais surtout ça vieillit très bien. Je m'en lasse pas.

 

Et Debbie était une superbe connasse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...