Aller au contenu

recherche titre


Benj

Messages recommandés

  • 2 months later...

Je voulais pas ouvrir un nouveau thread pour cette question donc j'emprunte celui de Benj :

Je voulais savoir si la chanson "comme un avion sans aile" de Charlelie Couture avait été reprise, réinterprétée par quelqu'un. Je trouve cette chanson superbe, mais la voix et la façon de chanter de Charlélie, c'est pas possible quoi ! Et je me disais que ça serait une bonne idée si quelqu'un en avait quelque chose de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a prioir non, ca me dit rien du tout.

Sinon tu tombes bien, je me suis acheté hier la réédition de Poeme rock, le premier charlelie, qui est une bombe et sur lequel on trouve "comme un avion sans ailes" .

Alors oui il chante comme un canard mais c'est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Je recherche depuis pas mal de temps une chanson dont j'ai le clip en tete sans connaitre ni le titre ni l'auteur. C'est un tube bien 90s style dance-hip-hop (mais plutot premiere moitie des 90s), et le clip se passe dans un coin genre Bronx avec Mark Wahlberg dans une bagnole (ou alors c'est quelqu'un qui lui ressemble comme deux goutes d'eau). Comme j'ai rien trouvé dans la discographie de Marky Mark & The Funky Bunch qui me mette sur la piste, je fais appel a vos lumieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...