Aller au contenu

Prodigy - Invaders Must Die (2009)


Cyril

Messages recommandés

 

Parce que Yatta Man en parle discrètement dans le topic musique, j'estime qu'un sujet à part rendra plus justice au plus nerveux des groupes electros.

 

Donc leur prochain album sortira en mars 2009, il y a déjà un single en téléchargement gratuit et un clip

 

EiqFcc_l_Kk

 

Et pour écouter le single

 

gTw2YvutJRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Non mais c'est quoi cette daube?

De la dance moisie avec un côté un peu rock'n roll, c'est complètement risible.

Je les ai vu en live il y a quelques années et depuis ce jour, mon appréciation pour ce groupe a été revue à la baisse: une belle bande de connards prétentieux. Bon, leurs grands classiques sont toujours sympas à écouter, mais leur nouveau machin là, c'est tout juste bon à être diffusé dans les boîtes des stations balnéaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai appris qu'il y avait un concert seulement qd j'ai vu les affiches ds le metro qui marquaient en gros "COMPLET". J'ai jamais compris d'ailleurs cette tactique promo de faire des affiches pr un truc complet, mais bon...

 

Je sais pas si j'y serai allé pr autant, vu que là en 2009, ya plein de trucs qui me branchent en concert, et qu'à 40€ la place en moyenne, je vais pas TOUS les faire, et que Prodigy est pas forcement en tete de liste, mais bon....

 

Je ne reponds pas du tout à ta question, je sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un a entendu le nouveau single "Omen" ? Bon perso moi j'aime bien tout comme le précédent.

 

Et sinon question concert, malgré la réput' peu flatteuse de Prodigy en live, je les verrai peut être cet été étant donné que j'irai peut être au festival Rock Werchter en juillet, et qu'ils sont à l'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bon, alors, tu racontes un peu ???

 

Ah vi j'ai pas encore eu le temps de préparer ça !

 

Donc début du concert à 19H15 avec Vicarious Bliss (Ed Banber Crew) qui a enchainé pas mal de bon truc, puis débarque les anglais de South Central qui ont fait effet au début mais très vite saoulant (un des deux gars était tout fier de nous montrer son clavier pendant qu'il joue, sauf que que voir un gogol taper sur trois notes c'est pas très bandant !)

 

Bref les deux gars se cassent, on attends encore (c'était déjà 8h30) et la débarque un énorme écran video avec ... des pubs, la salle hurle et un gus se pointe face au projo pour empêcher la projection, du coup ils ont arrêté de nous faire chier avec ça.

 

Il fait chaud, on attends encore et vers 21h re-débarque South Central, gros doigt dans la fosse et des "casse toi" qui partent, au bout d'un moment Vicarious Bliss revient et nous balance du son un peu mieux mais l'attente est déjà insupportable.

 

Rangement des platines des dj vers 21h20 et arrivé des Prodigy a 21h30 et la c'est l'apocalypse !!!!

J'étais à 1 mètre des barrières et vu les mouvements de la foule j'étais quasi devant à la fin du concert (d'ailleurs merci au videur de nous filer de la flotte à intervalle régulière)

 

Un set de malade, ceux qui racontent que les Prod ne sont pas des bêtes de scènes ne les ont pas vu !! (remarque c'est ce que je pensait aussi en voyant les lives sur le dvd de Their Law)

 

Keith Flint et Maxim Reality s'en donnent à coeur joie et assure méchamment leurs prestations scéniques, d'ailleurs Keith a un regard de malade, quand il te fixe dans les yeux ça fait froid dans le dos

 

Bref à 1 mètre des Prod j'ai assisté à un concert surpuissant enchainant tout leurs tubes (mais aucun de Always Outnumbered, Never Outgunned à ma grande déception) et pas mal de morceau de Invaders Must Die (dont les mortel The Omen et Take me to the Hospital)

 

D'ailleurs certains morceaux du dernier album sont surpuissant en live (bien plus que sur l'album) comme Invaders must Die qui est juste hallucinant sur scène (le guitariste n'en pouvait plus)

 

J'ai assisté a une prestation hallucinante, les prod ont toujours la patate et le dernier album est vraiment magique (a la centième écoute je m'en lasse toujours pas)

 

Le gros bémol du concert c'est sa faible durée (1h20, bande de radin), la première partie chiante, mais surtout l'absence de titre comme Spitfire ou Baby Got a Temper

 

La SetList

 

1. World's On Fire

2. Their Law

3. Breathe

4. (Breathe dubstep)

5. Omen

6. Poison

7. Warriors Dance

8. Firestarter

9. Run with the Wolves

10. Voodoo People

11. Commanche

 

12. Encore:

12. Invaders Must Die

13. Diesel Power

14. Smack My Bitch Up

15. Take me to the Hospital

16. Your Love

17. Out Of Space

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...