Aller au contenu

Sigur Ros


Steve

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Juste pour ajouter que, merde, ce disque est une bombe !

 

Et pour répondre à ta question Niko13, non je vais pas retourner les voir le 16.11, mais je serai peut-être à Dresden, Germany le 5.11, j'ai ma place, mais je sais pas encore si je serai dispo. Le 17.11, au Transbo, pour les Lyonnais, à ne pas louper !!! (avec les Cowboys Fringants la veille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Parlons vite du concert parisien d'hier soir.

Magnifique bien entendu. Et pourtant, je ne suis pas un neophyte en la matiere, vu que ce doit etre la 7ieme fois que je vois les islandais sur scene.

 

Set list qui fait la part belle au dernier album (normal, 6 ou 7 titres seront joues ce soir la). Un aspect visuel ameliore (nouvelles videos, eclairages somptueux et ombres chinoises pour debuter et clore le concert).

2h de musique indefinissable, une musique qui transporte vers ailleurs, on ne sait ou, mais ailleurs, tres loin (Sigur Ros est le seul groupe qui me fait pleurer des larmes de crocodiles en concert).

 

Un silence de cathedrale, une ambiance de messe. Une standing ovation a la fin. Trippant, puissant et vibrant, c'est simple, la musique de ce groupe me ferait presque croire en l'existence des anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir pour bibi

Veinard !

 

Et en plus tu ne les as jamais vus ? Veinard (bis) !

Alors c'est sur, ce groupe n'est pas tres communicatif sur scene, tres reserve et timide. Mais ils partagent tellement d'emotion via leur musique qu'on ne s'en plaint absolument pas. Profites-en bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, c'est "Untitled 08" de l'album "()", donc l'avant-dernier album.

Je confirme (le titre officieux de la chanson est "popplagið").

 

Et le silence de 30 secondes en plein milieu d'une des chansons ("viðrar vel til loftárása" du second album "ágætis byrjun") ?

Je suis content aussi que ca t'ait plu Allan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le silence de 30 secondes en plein milieu d'une des chansons ("viðrar vel til loftárása" du second album "ágætis byrjun") ?

 

Pas mal ça aussi !

Mais ce final, bordel j'en reviens tjs pas (la j'écoute la toune) c'était un très très grand moment, incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Ils reviennent les 2 et 6 juillet en France (respectivement aux Eurockéennes et à l'Olympia)

 

Sinon pour Allan, la video de la chanson de fin en live sur YouTube :

http://youtube.com/watch?v=WoBo4MzOH5s

 

Pour moi, c'est plutôt "Olsen Olsen" (évidemment )

http://youtube.com/watch?v=KAuvFJFQx2g

 

Merci bien

Ca le fait de revoir la dernière partie du concert, j'en ai presque des frissons.

 

Par contre c'est officiel, je déteste Youtube et tout les ersatz que ça a entraînés.

C'est plus ou moins la mort programmé du piratage, maintenant fini le download de vidéo de bonne qualité que l'on peut regarder ad vitam, il faut se taper ces machins a la compression douteuse qu'on ne peut pas extraire de la page web, je hais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Edition 2 DVD de pres de 4h au total !

Il existe aussi une version collector (avec journal de bord), mais elle a vite ete epuisee (et pour repondre a votre question oui je l'aie !! ).

 

Parallelement, est sorti aussi le double album "Hvarf / Heim" avec une face studio et une face live acoustique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...