Aller au contenu

Meltingman's reeling around the Eardrum


meltingman

Messages recommandés

A Silver Mt. Zion

 

 

 

Plein de noms différents (The Silver Mt. Zion Memorial Orchestra and Tra-la-la Band with Choir, Thee Silver Mountain Reveries, The Silver Mt. Zion Memorial Orchestra and Tra-la-la Band, Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra & Tra-La-La Band).

Monté par 3 membres de Godspeed!YBE.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/A_Silver_Mt._Zion (sans efforts donc)

 

 

 

OKf3dkfICWA

 

W_W7ydnPtB4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oN sAn breNLe 2 tA ziK tOOt zarb ke persone KoNné !tU Peu pa eKooté du rAp, r'Nb ou tEcktONik kOM too le m0nde ????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R'nB

 

 

 

 

 

CSS

(Cansei de Ser Sexy)

 

Des brésiliens donc.

 

 

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Cansei_de_Ser_Sexy

 

 

 

 

IqMZyGiBGY0

NAN Mé SérIeu !!! Mé écouté sa !!! Steve, Pete, Leo, Nick, Sophie P., Allanyril, TOUS !!!! Mé putaiiiin c brézili1

 

DX4Dac_NXxs

 

jfJASjXm450

Bon ben le single.

(Oui si vous avez maté les deux vidéos précédentes ça doit être un sacré choc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa tout ça, je suis en train d'écouter A Silver Mt. Zion , c'est carremment excellent.

CSS, du bon rock de fille comme j'aime et Dj Shadow .

Pour le finnois, j'écouterais ça attentivement au calme, ça a l'air interressant mais faut être dans l'mood.

 

Bon, la suite maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mé en faim je lé daija en kalité exepssionail !

 

 

Bon quand Nick Cave et certains Bad Seeds partent faire des trucs basiques dans un studio...

 

Grinderman

 

(et pourtant je suis pas trop client de Cave et ses potos en général)

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Grinderman

 

 

 

 

pfLol92MD_8

k7DGr9xAVm8 (Des grosses moustaches et des bons poils barbiens )

iBrm3OP_3dY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efterklang

 

Album... mignon.

Dannois.

Entre le sublimissime et le chiantissime.

Des clips de fous.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Efterklang

 

 

(je préconise de la bonne beuh bien tassée avant la vision de ce qui suit... graduellement)

 

 

vSKIl-NeZeE

i0qfPmS_d2U

LpzcOP-arYg

M1mVSTnzxBs

(Ayez le courage de passer les 53 premières secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Merci au grand Nicolas d'avoir fait découvrir ça à Wobbert que je remercie de me l'avoire fais découvert dens le future.

 

Mats/Morgan Band

des suédois donc.

 

Morgan Ågren : batterie

Mats Öberg : claviers

 

Rencontre en 1981 (Mats : 9 ans, Morgan : 13 ans. Sachant que Morgan joue de la batterir depuis l'age de 4 ans et que Mats joue en public depuis l'age de 7 ans). Formation de Hot Rats, beau nom... On se demande ce qu'ils jouent.

1984 : formation de Zappsteetoot qui comme son nom ne l'indique pas plus que celui du groupe précédent est une formation qui reprend du Zappa Je rappelle qu'à cette époque Mats : 12 ans, Morgan : 16 ans. Quand même.

La formation est remarqué internationalement.

Du coup en 1988, a peine plus vieux, les deux barges se retrouvent invités par Zappa lui-même à faire les cons sur scène avec sa clique pour le concert de Stockholm.

 

Morgan jouera sur quelques projets du moustachu, Mats/Morgan Band va devenir dingue.

 

C'est donc indéfinissable. Du jazz-rock, de l'electro, du classique, du jazz, du zappaïde, du rock, de la dance presque parfois, de l'expérimental plein, un truc à eux.

 

Dommage, ce qui se trouve sur le waibdeuzéro en video n'est pas terrible et leurs albums sont chauds a choper. Mais bon

 

Zappa sort de ces gars immédiatement !

R42_2RNyMPs

Oué la aussi

Cw-CnRt9xb4

bon bref...

[dmotion]x4feq5[/dmotion]

 

Une petite impro à la maison

98Wif2V4dcY

 

Un viking barbu qui sort des sons de fous en tapant sur des cuillères

9w4J6-o4sis

 

vIcPHLoV4oU

 

Qualité dégueu mais putain...

[dmotion]x6dgyz[/dmotion]

 

___________________________________________________

 

Morgan Ågren sans Mats donc. Putain à quand dans Guitar Hero 125 qu'on rigole ?!

[dmotion]xhvlv[/dmotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais putain carrement Mats/Morgan, ca m'etonne pas que tu connaisses toi aussi !!

Je devais (essayer d') aller les voir l'an dernier (je crois) au Triton, mais j'ai pas pu. Et je suis triste, parce je pense que ca le fait mechamment...

Morgan Agren est un putain de phenomene, Mats est tout aussi impressionnant.

 

hWmFS_9fGRY

Morgan Agren avec Fredrik Thordendal de Meshuggah, ca poutre sa race...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben continue à essayer, ô Nico, ça vaut le coup....... mias alors là VRAIMENT!!!! Ces gars sont juste des extra terrestres, et en live (surtout au Triton, vu la taille du lieu...) effet sèche cheveux dans la gueule assuré. En plus, ils arretent pas de se foutre de la gueule de Mats, tout aveugle qu'il est, en le faisant tournoyer sur lui meme, etc ... Ah, l'humour viking...

 

Bref, Grande, Grande Tatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...