Aller au contenu

Mylène Farmer revient (même si vous ne l'attendiez pas)


Nicolas

Messages recommandés

elle se la joue à la Alice(milla jovovich) à oilp dans la trilogie Resident Evil sauf que la chanson est toujours aussi peu scotchante et que franchement le buzz fait autour du clip qui se devait d etre outrancier, bah y a rien de renversant dedans pour moi. je m attendais a du salo 2008!! la c est comme le dernier clip des meufs de tatu chanson naze et clip provoc' ...qui retombe comme un soufflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en fais un peu trop peut-être

 

Clip gentiment sulfureux, patine classe et atmosphère érotico-clinique suffisamment inhabituelle pour faire tâche entre deux clips de prostiputes et de machos edentés. Mais n'est pas Boutonnat qui veut, ça supporte mal de multiples visions...

 

En tout cas le virage opté par la pute rousse me fait gentiment sourire, rien qu'à voir sa nouvelle tracklist

Un ratage fascinant en perspective ou qui sais, une belle surprise...

Mais bon j'avoue que ça fait depuis très longtemps que j'attends plus grand chose de la belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As usual, je ne comprend pas un traitre mot des paroles qu'elles sussurre sur la musique

Maintenant, ça me réconcilie avec Mylène Farmer. la musique n'a rien de renversant, mais il y a un côté hypnotique pas désagréable (ça doit en effet être une great fucking music au sauna ). Le clip possède une côté très diva "je provoque l'amour chez les gens qui m'entourent" "mais je sais repousser les gens qui veulent me le faire" (lorsque le cinquantennaire s'approche d'elle pour lui faire des trucs). Ca fait un peu christique par la même occasion (des stigmates?).

En tous cas un excellent vecteur pour son statut d'icône intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

deezer proposant l'ecoute du dernier farmer, les titres déjà font peur, j'ai essayé d'ecouter qq titres (3,4 environ autre que le fameux single) ne suis arrivé au bout d'aucun, y a rejet!

 

dommage!

 

j espere que les vrais fans sauront nous en trouver les qualités de cette galette (qui oui m a fait penser a du lorie new generation!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh, j ai le double live 95 en cd et l'album Innaomoramento aussi ainsi que la vhs du fameux uncensored "je te rends ton amour"! et bien sur la vhs vol1 de ses clips

 

bref, je ne suis pas un fan mais pas un anti qui crache sa bile avec de la mauvaise foi! j'adhere pas c'est tout! donc m'agresses pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme. (et on boit frais à Saint-Tropez)

Je sais que le sujet réveille les bas instincts crêpage de chignon par excellence, mais ce n'était pas l'esprit de ma réponse, qui se voulait froide et distanciée... si j'ai donné l'impression de déborder, c'était indépendant de ma volonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te contredis pas, c'est frais, mais au moins avant y'avait plus de substance, ce côté enfantin/coquin typique de la rousse. Là c'est une bulle de savon peut-être...mais c'est tout aussi vide

 

C'est très KIKOO LOL en fait au final plus rien à voir, circulez...

 

Et dieu sait que je l'aime la petite corsounette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...