Aller au contenu

Svinkels - Dirty Centre


Benj

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
Salut les jeunes et les moins...

 

Bon alors on en parle?

j'adore cet intitulé ,ça a ce coté Rappe ton vote, Ségolène Royal...

Tensions au sein du parti!!

 

Il se trouve que suite à des discordes trop fortes dans le groupe je ne veux plus assurer les concerts de 2009..

Donc pour les spectacles qui arrivent c'est mort.

 

Vous savez tous à quel point je suis proche des gens qui nous écoutent et cette décision est difficile mais néanmoins officielle.

Personnellement je ne suis pas contre un petit DVD ou un clip de "C'est des cons" avec participation des gars du web par exemple...

On verra bien ce que l'avenir nous réserve.

 

Voila j'annonce un peu des choses importantes sur le ton de la rigolade mais tout ceci est très sérieux.

On vous aime très forts et les aventures ne sont pas finies,vous pourrez toujours suivre le fil des évènements sur myspace ou autre

je compte bien vous donner des nouvelles trés trés vite...

il y a plein de projets en cours le premier étant la sortie du super album du KLUB DES 7 en avril.

(D'ailleurs " FK pour Toi" le disque est dans les bacs le 26/01)

 

Merci pour tout le bonheur que vous m'avez donné et tout le plaisir que vous m'apportez.

 

Yours Forever

 

Gerard Baste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'viens de le lire...

 

Eh ben, ça c'était inattendu On pourra pas dire que le parcours des svinks aura été une promenade de santé. Une maison de disque différentes à chaque album pour en chier à chaque fois pour le sortir, et pour finalement clasher...

 

Dommage.

 

Le Svink c'est RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...