Aller au contenu

Seth Gueko - Zdédédédèx! - 25G aussi


Benj

Messages recommandés

Bah ouais Seth Gueko c'est du bon alors thread spécial pour le meilleur rappeur français actuel, ouais!

 

Myspace

 

Pour te faire une idée sur Deezer: Drive by en Caravane, Patate de Forain, Barillet plein CD1 & Barillet plein CD2

 

Interview Viceland - 25G & Seth Gueko

 

[dmotion]x55tr0[/dmotion]

 

[dmotion]x57mmw[/dmotion]

[dmotion]x3avia[/dmotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Si, c'est pour dire que c'est du caca dis le, j'm'en fous je connais pas ce morceau.

Juste dire que Salif à un moment c'était bien, là je sais plus ce que ça vaut.

 

 

Qualitativement je m'en fous.

 

Ce que je sais c’est que ce gars a des paroles racistes et que c'est un appel constant à la haine. J'en ai marre de ces rebelles en polystyrène qui s’auto-satisfont d’un soi-disant ghetto en France. Des ghettos en France... Nan mais sérieux…

Alors qu’il existe je m’en tape, c’est la liberté d’expression, et elle est indiscutable et immuable (du moins j’espère), et si des gamins de 15 ans n’ont rien de mieux à faire de leur pognon que de l’engraisser, tant pis pour eux.

 

Par contre qu’un type comme ça vienne cracher sa haine devant une église et que personne ne trouve rien à y redire me fais halluciner. Et c’est un athée de base qui te dit ça. J’en ai rien à battre de la religion (DPG le sait ) mais je trouve que là on pousse vraiment loin le bouchon de la connerie absolue.

 

Je me demande juste ce qui se passerait si, au hasard, Michel Sardou venait chanter « Au temps béni des colonies » ou « Il ont le pétrole mais c’est tout » devant une mosquée. Et, même si ça me fait mal de dire ça, Sardou à coté c’est de la poésie rigolote.

 

Voilà c’est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rap (français ou americains) on va pas le refaire 100 fois, y'a des trucs merdique et des trucs bien.

Je viens d'écouter Tous ensemble, ouais c'est 0 niveau mental, mais c'est le rap français de base et son public, c'est de la merde. Y'en a des milliers comme lui.

 

Apres qu'ils viennent chanter devant une église je l'avais dis, je trouve ça assez con, ils vont etre contents les curés d'écouter ces petits jeunes qui crient leur révolte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens avant tout à préciser que hein...

 

Mais là ou je ne suis pas d'accord c'est que j'en ai ma claque des petits révoltés velléitaires, des victimes consentantes, du business sans couilles que ces eunuques font. Mais plus que tout, j'en ai ma claque du racisme. Le racisme est un fléau régressif, une preuve tangible que l'humain n'est qu'un animal (j'aurais pu ajouter : pas mieux qu'un porc, mais on risquerait de penser que c'est une attaque raciste ).

 

Quand j’entends (au hasard) :

 

Il ne faut pas oublier notre but, voir ces traîtres couler

Poitier brûle et cette fois-ci pas de Charles Martel

Maintenant direction St Charles et la gare de Marseilles

 

J'ai beau comprendre le sens du texte global (je suis pas neuneu), j'ai beau comprendre que c'est surtout un texte contre les méchants policiers qui font rien qu'à embêter les "ghetto cailles", le choix des mots n'est pas innocent, ou en tous cas pas sans conséquences. Alors oui, je trouve que ce type est un raciste qui 1) ne sait pas ce qu'il écrit (probable vu l'indigence des textes), 2) utilise des concepts qu'il ne maîtrise pas mais qui font "bien", 3) n'est pas mieux qu'un Le Pen (qu'il n'a pas l'air d'aimer ) quand il parle de "détail". Qui se ressemble fini par s'assembler.

 

Maintenant qu'en plus ce petit facho, dans une ultime provoc pathétique, se donne en spectacle devant une église... Non je ne trouve pas ça con. Non ça ne me fais pas rire. Même Le Pen n'oserait pas faire ça devant une mosquée. Le symbole est plus que lourd de sens et montre à quel point on ne peut pas penser que ce type est juste un petit con qui ne mesure pas ses paroles. Je me demande juste ou sont la LICRA et SOS Racisme, pourtant toujours prompt à sauter sur le moindre mot, la moindre tournure de phrase qui leur semble "susceptible d'être raciste". Je me demande ou sont ceux qui s'indignent en permanence...

 

Le pire c'est que comme tu le dis, ils sont nombreux dans l'industrie de la varietoche-rap (si jamais c'est un pléonasme, excusez-moi) à étaler leur connerie crasse. La logique et l’intelligence voudrait qu'on combatte ces gens autant qu'on doit combattre le Front National. Pourquoi ça n'arrive pas ?

 

 

 

Bon tout ça c'est un maxi HS pas cool parce qu'on parlait à la base de Seth Gueko qui lui me fait bien marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'écoute pratiquement que du rap US comme ça leur merde ça me concerne pas

15 de rap français qui dit qu'il est pas content au bout d'un moment ça gave.

Donc vive les Cuizinier, Oxmo et autres qui nous pondent autre chose que du ghetto life.

 

Quand à Salif, je l'avoue j'ai oublié qui était Charles Martel donc j'ai pas du comprendre la connerie de son texte et franchement si moi je connais pas, la majorité des mecs qui écoute du rap français non plus.

 

Tu vois y'a 7 ans je t'aurais dis t"'es un con ça pese faut tout bruler" mais voilà j'ai fait des études et j'ai évolué mentalement et j'avoue que la plupart des trucs que j'écoutais à l'époque sont vraiment à chier.

L'évolution, un truc que le rap français ne connaitra jamais, pour preuve on nous ressort les vieux NTM du placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...