Aller au contenu

Seth Gueko - Zdédédédèx! - 25G aussi


Benj

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

wé wé wé wé le nouveau Seth Gueko est sorti (de prison aussi), je croyais que j'allais plus kiffer ce type, un effet de mode qui aurait pu me lasser mais le type est toujours aussi bon dans ses textes, même si j'aime bien mais j'adhère pas à tous ce qu'il dit le Seth.

N'empêche y'a quelque bons titres avec de bonnes mélodies et de bonnes instrus.

Il part même dans des titres plus "grand public" avec son style à lui, bon c'est pas forcément les meilleurs mais c'est étonnant.

 

kGr-XmsS1vI

"Même ton string il se bouche le nez tellement tu pues de la chatte!"

"Laisse moi Julie de Secret Story juste une petite heure, elle va ffer-ki comme? Dutroux au concert de Justin Bieber"

 

sa chanson love un peu relou + son trip en Thaïlande (pas sur que ça plaise aux amateur du pays vu ce qu'il présente)

oEIA-cqmT3c

 

Voilà on kiffe même en adhérent pas à tout, c'est la vie, c'est triste mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mieux, j'avais un peu zappé Seth Gueko, puis je suis tombé sur deux morceaux par hasard l'autre jour en écoutant Générations (Walou Garou, et Shalom, Salam, Salut). Et j'ai bien kiffé ! Du coup j'ai jetté une oreille à l'album, et j'ai bien kiffé aussi. Pareil que toi, ya des hauts, des bas, tout n'est pas égal, aussi bien dans les prods que les lyrics. Son style a un peu les qualités de ses défauts, des fois les punchlines font mouche, des fois ça tombe à plat. Ca reste quand même sympa dans tous les cas. Pas un classique, mais clairement divertissant, et haut du panier du rap français sans mal (tu me diras, le panier étant dans le caniveau, c'était pas un exploit ).

 

Et la pochette pèse louuuuuuuuuuuurd

 

Et je kiffe le duo avec Booba, deux styles différents, mais je trouve que la sauce prend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...