Aller au contenu

Ween - Maroquinerie 11/05/08


meltingman

Messages recommandés

AN EVENING WITH WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!

 

Le dernier "evening" à Paris avait duré plus de 3 heures.

J'avais ma place mais j'étais trop occupé à Cannes à me bourrer la gueule et les narines avec des hardeuses et des stars et j'ai pas pu y aller.

FUCK CANNES !

 

 

On est déja 4... KIKIVIEN ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wéééééééé ZENTENDEZ Lé ZAUTRES ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aller hop tiens c'est vendredi !

 

WPF-MC7qCJA

(Pensées émues pour LeZob, DaWonk, RHOD, Breedlove et les autres... )

 

XO5R_OSZvoc

 

N1zL13LvxS8

 

G8rcsa0eRNE

(video de fan... Cloverfield n'a qu'à bien se tenir les sacs a vomi)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ben c'etait miraculeux ... Beaucoup mieux que le dernier concert à Paris.

 

Gene Ween survolté et heureux d'être là apparemment. Dean Ween heureux mais avec une jambe dans le platre qui a tenu 2h30 la jambe posée sur une chaise et sous une chaleur de malade... Respect... Et les trois autres compères de scène en osmose totale.

 

Public survolté et mélangé. Certains fans hard-core et d'autres qui ne connaissaient que le nouvel album. Pendant une pause clope-pinte, un gars m'a même dit "je connais juste vaguement le dernier album, je pensais que c'était des branleurs de studio, là je me prend une baffe"

Bref bonne ambiance, un peu ambiance pub, avec ces aller-retour incessants au bar

Plutot que de jouer la Cucaracha (bon quelques morceaux quand même), on a eu droit à tabassage en règle de plusieurs albums (The Mollusk s'est fait retourner), jusqu'à carrément un "Push The Little Daisies" (premier morceaux des gus) version "vite vite vite, faut qu'on arrive à la fin". Pas de rappel du tout mais Dean n'en pouvait vraiment plus d'avoir sa jambe posée à l'horizontale. Amen.

Par contre ces enculés de merde n'ont pas arrêté de fumer pendant tout le concert. Pour la peine je confirme qu'ils ressemblent à Tears For Fears vieux.

 

Niko13 était devant la scène, au pied (cassé) de Dean, Bouli ne connaissant presque rien du groupe était juste derrière lui.

Nous (Woobert, Wobberta au teléphone de l'espagne, Sophie Petoncule et Tidji) on était sur le coté haut (là ou le son de la maroquinerie est le meilleur) donc à 2 mètres 50 des zigotos en petite plongée. Nosfell était à coté des T-shirts.

Dans la fosse il y avait un clone de Richard D. James, de Michael Moore et le sosie officiel de Guncrazy

 

On a fini dans un squat bobo a bouffer de la junk-food et a manger de la glace au citron-cachaça en écoutant de la bonne musique jusqu'à plus soif. Bien.

 

Merci a Ween et merci aux présents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko13 était devant la scène, au pied (cassé) de Dean, Bouli ne connaissant presque rien du groupe était juste derrière lui.

 

Peut être, mais c'était une excellente entrée en matière pour découvrir le groupe, non? Gros poutoux Melting!

(et pis encore merci à mon frère d'amour qui m'a forgé ma culture musicale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh que ca fait du bien !!

 

Dans une Maroquinerie bien remplie et visiblement tres enthousiaste, Ween a livre un bien bon concert, tres pop, rock, groovy, funky et jovial (bref, c'etait Ween quoi !) pour le plaisir des petits, des grands, des weasels et des mollusques.

Bien sur, avec plus d'une dizaine d'albums au compteur, difficile de satisfaire tout le monde, mais Ween a quand meme concocte une set list assez garnie piochant quasiment 3 ou 4 morceaux par album pour 2h30 de musique.

Alors oui, il en manque quelques unes mais, sans faire la fine bouche, on a eu ainsi la chance d'entendre de vraies pepites telles ce "Buckingham Green" intense, un "The Mollusk" toujours rafraichissant, le jubilatoire "Bananas and Blow", le culte "Push the Little Daisies", le Thin Lizziesque "Gabrielle", le Hendrixien "Voodoo Lady", l'hilarant "Big Jilm", un sympathique "Fluffy" pour finir, etc...

Bref, y'en avait pour tout les gouts, et ces 2h30 de concert intense (ininterrompues !) avaient de quoi satisfaire tous les afficionados comme les neophytes.

Si on ajoute a ca le talent (performance vocale de Gene, prouesses guitaristiques de Dean, un clavier, un bassiste et un batteur en beton arme, surtout le batteur ), la bonne humeur et le professionnalisme du groupe (respect a Dean et son platre, il a souffert mais meme assis il a mechamment assure comme un vrai guitar hero !), on ne peut que s'incliner devant cette prestation de tres haut niveau.

Une bien belle soiree donc, merci a Ween et vivement la prochaine !!

 

Quelques remarques en vrac:

- quasiment une trentaine de titres, dur dur pour la set list cette fois-ci pilou !

- le velib a 3h du mat, c'est cool !

- la "black vodka" c'est carrement bon, mais les effets secondaires sont plutot...bleus (pour de plus amples informations, faut demander a Tidji )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Velib c'est la santé!

 

Pareil que les autres, quelle soirée tout de meme. Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que le public était en extase pur, du genre "Vas y, tu peux faire autant de pains que tu veux, on s'en fout. Juste, n'arrête pas, OK?" On se serait cru à un concert de Phish... tiens ils ont meme joué "Roses are Free".... Qui est qui?..... Un des grands moments fut lorsque, lassé des éloges incessantes venant de l'espèce de bête surhumaine au premier rang (non, pas toi Nico ), un genre de mélange entre La Chose et Matt Stone, Gene a menacé d'interdire les concerts aux Américains, on a entendu un retentissant "BUT I'M CANADIAN!!!!!!!". Moi j'ai trouvé ça drole en tt cas.....

 

Aussi, quelle version de "Spinal Meningitis" !!!!!! Et quelle fin de soirée en si bonne compagnie! Bref, what an evening with Ween!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...