Aller au contenu

Benny B : YO !


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

de ce que j'ai appercu, CA TERRASSE !!!

 

40 minutes d'images inédites (tournée à new york, los angeles, las vegas, paris, bruxelles...) sur scène, en interview, en coulisse + l'intégrale des clips... (vous êtes fous, qu'est qu'on fait maintenant, do you speak martien, dis moi bébé)

 

 

coming soon at benj's & DPG's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le suis fait samedi soir (en "double" programme avec Poing De Force)

Et bien c'est du bonheur, les Benny B sont ma fois sympathique, pas trop la grosse tête, ils dansent bien et ont l'air de toucher leur bille en ziq.

Seulement quand ils se mettent à causer c'est l'hilarité, surement du fait du phrasé belge/du nord + le fait qu'ils ont l'air bien niais.

 

La vidéo est franchement tueuse, j'étais en larme à des moments (surtout lors du concert en Belgique avec le parterre de consanguin qui chantent)

 

On rencontre les producteurs (enfin les caricatures de rond de cuir) et surtout l'arrangeur musicale, sorte de petit génie de la musique qui doit bosser surement a une bonne place maintenant.

 

Merci encore à dumdum pour ce moment de bonheur un peu hors du temps (et quelle plaisir de voir les clips, surtout celui de "dit moi bébé" et sa fin controversée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Cyril.

Ahaha les producteurs manquent plus que les cigares et les rayban fumées, on dirait un message à caractere informatif. Et les mecs qui font de la "Tech" aaahhaahaha heureusement à la fin de leur speech ils disent que c'est de la dance leur truc.

 

Benny qui dit ouais on fait de la zik pour les gentils on est pas des voyous on delivre un message de paix, on est la pour durer, c'est triste de se dire que maintenant il conduit des bus alors qu'il aurait fait du hardcore il serait ptet en featuring sur l'album de James Deano

 

BENNY B ON DIRAIT UN SKETCH DE GAD ELMALEH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...