Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Après multiples écoutes, je ne suis pas toujours pas entièrement convaincu, mais bon je me prendrai quand même l'album lundi. Le problème de "X" c'est qu'elle s'est entouré de producteurs et de songwriters d'horizons trop différents. Il n'y a pas vraiment de ligne directrice dans son album, et c'est vraiment bien dommage pour une artiste de cette envergure. Quand on voit ce que sa grande rivale a fait avec "Confessions on a Dancefloor", qui était risqué, mais au final un grand album ; là ça fait vraiment album pop du pauvre. Mais bon indépendamment y'a quelques titres hormis ceux que j'avais cité dans l'autre thread qui me plaisent de plus en plus, comme le tres Janet Jackson-ien "All I See", "The One" et

. Et "Wow" sera apparement le second single. Oooulala, j'espère qu'ils vont revenir sur cette décision.

 

 

Elle sera lundi au Virgin Megastore des Champs pour des dédicaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera lundi au Virgin Megastore des Champs pour des dédicaces.

 

Lorie elle sera en dédicace le 28 novembre de 15h30 à 17h30 au Virgin Megastore de Lyon

Pourquoi se contenter de la pale copie quand on peut avoir l'originale...

 

Et pour NickLezerbator: N'OUBLIE PAS !!!!

Le 29 a l'Elysee Montmartre

Le 30 a la Cigale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour NickLezerbator: N'OUBLIE PAS !!!!

 

Putain c'est pas donné tout ça hein... Machine Head 35 euros, Hatebreed 30 euros... J'irai peut etre pas aux deux. Par contre, High On Fire, j'en rêve la nuit (alors qu'ils vont avoir un son pourri et qu'ils vont commencer à minuit histoire que je doive me barrer au bout de 5 minutes...)

 

Et je viens de me vriller les tympans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est pas donné tout ça hein... Machine Head 35 euros, Hatebreed 30 euros... J'irai peut etre pas aux deux. Par contre, High On Fire, j'en rêve la nuit (alors qu'ils vont avoir un son pourri et qu'ils vont commencer à minuit histoire que je doive me barrer au bout de 5 minutes...)

Je viens de verifier, c'est complet pour Machine Head. Donc, il ne te reste qu'Hatebreed.

Au pire, on se verra pour High On Fire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir en comparant les possibilité Cloverfieldiennes, un verre d'absinthe dans une main, un truc roulé dans l'autre, et ma bite dans la dernière.

 

 

 

"Ichabod and I".

C'est pas terrible quand même. J'ai beau être accro aux Boo Radleys, je comprend qu'ils n'aient jamais réédité cet album...

 

"Rembrandt Pussyhorse".

"Creep in the Cellar", la reprise de "American Woman"... Il me manque une main...

 

"Blues For Allah".

Pfffiou... Jamais été un grand fan du Dead... Trop américanowhityroots pour moi mais heureusement l'autre connard d'Allah est venu sans prévenir la buse de Mahomet et a remis de l'ordre dans les esprits. Un grand album jazzo-blues-jam !!! Divin quoi ! (bon ok et je surkiffe aussi "Aoxomaxomoxa... xomaxi..omatose.. bref...)

 

"Fetch The Compass Kids".

Danielson Family ("Famile" depuis peu...) parce que bon... Les barrés géniaux de ce niveau méritent des bisous partout. Attention, contient des cathos hardcore puisque que Danielou passe son temps a nous demander de prier l'autre flemmard la haut !

 

Que dire ? Rien... D'ailleurs je me tais.

 

"Contes de traviole"

Je ne chercherai même pas a démontrer quoi que ce soit mais ce gars est un génie total ! Un Kevin Ayers français, un chanteur de fou allié à un écrivain de talent accouplé à des musiciens rares.

 

Animal Collective "Sung Tongs"

Allan Theo cherche a me vendre se groupe depuis un bout de temps mais c'est sérieusement très surfait... On en parle pas mal dans la presse bobo en ce moment... Mouais ca m'étonne pas, des que c'est un peu bizarre les gars en font tout de suite un groupe de génie. Dubitatif je suis, pas assez rock contrairement aux Rita Mitsouko, pas assez mélodique contrairement à Christophe Mahé, de la musique au ras des berges de la Seine dans le 5e dont je me passerais bien.

 

"JUNTA"

Bon ben bref... Ils avaient 23 ans à l'époque (1988)... C'est live en studio... Vous faisiez quoi vous à 23 ans ?

 

Olivia Tremor Control "Dusk at Cubist Castle"

Dans ton cul... Dans tes rêves...

 

"I'm just a poor boy though my story's seldom told..." Ah non merde c'est pas ça !!!

 

STEVE ALBINI JE T'AIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!

 

Bon maintenant j'ai les tympans qui saignent c'est malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyril unpinned this sujet

×
×
  • Créer...