Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Inégal (comme souvent avec ce type d'album) mais des trucs sympas.

 

 

Inégal (comme souvent avec ce type d'album) mais des trucs sympas.

 

Jacqueline-Taieb-The-Complete-Mast-454958.jpg

 

Je connaissais 2-3 morceaux avant de voir "La guerre est déclarée", mais en entendre dans le film m'a donné envie d'en réécouter.

 

 

Pochette immonde, packaging super cheapos, mais l'essentiel est là. Ceci dit, on connaissait déjà une bonne moitié de la tape avec leurs clips sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque "The electric lucifer" de Bruce Haack est excellent plus haut.

 

Pour revenir à l'électronique d'aujourd'hui,en ce moment, le disque qui tourne le plus en boucle chez moi, c'est celui de Joakim Bouaziz "Nothing gold":

 

 

Pur joyau et futur classique de l'électronique.

 

_2baau_OBYk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, truc sympa de potache. Aujourd'hui, je débarque à mon hyper u pour choper un mag, et là, évidemment, tout Christophe Maé m’inonde les conduits auditifs (le petit écran de promos de cds nouveaux, placé juste à côté des kiosques du rayon, et le son à donf évidemment)...

L'air innocent, je m"approche de la machine et chercher une nouveauté moins horrible...et là, je tombe sur le cd anniv de Nevermind !

Du coup, tous les vieux du supermarché, hésitant entre Voici et Gala, se sont fait truander les oreilles à coup de gros grunge durant une bonne demie-heure !

 

du coup, je réécoute Nirvana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyril unpinned this sujet

×
×
  • Créer...