Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

69 - Novo Rock

 

 

http://www.myspace.com/spaceof69

 

Le nouveau groupe du duo créatif derrière Sloy (et Sabo, mais personne n'a écouté Sabo) : du rock primaire avec une basse et plein de synthés vintage. Fait penser aux kills rencontrent les cramps, avec pas mal de folie. C'est plutôt très classe.

 

[vimeo]6908301[/vimeo]

 

[vimeo]7310260[/vimeo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup "Big jet plane", mais j'ai pas écouté le reste de l'album. Je sais pas pourquoi mais je les rapproche inconsciemment à "She and him" aussi, que j'aime bien. Sans doute l'effet Zooey Deschanel

 

Sinon je suis en train de découvrir le nouveau Sage Francis:

Le premier et le dernier titre sont mortels:

ubhabtZ45Ic

Entre les deux je sais pas.

 

Je trouve que cet album est sous influence Buck 65, à première vue du moins, et du coup j'ai resorti "Bike for three" qui m'avait bien tué à sa sortie:

dytKmI-gLdM

 

C'était le quart d'heure "le hip hop c'est mon pote"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secondhand - Death May be Your Santa Claus (1971)

A32Pp1uY3xc&hl

Je découvre de ces trucs sur mon disque dur une bonne bombe celui la, à la croisée d'Arthur Brown et de Frank Zappa (j'ai presque envie de dire en mieux mais je vais me faire engueuler par notre homme qui fond )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les Beatles commencent à devenir intéressant à partir de Rubber Soul, avant c'est de la pop classique.

En plus la pochette de Rubber Soul çà devait être çà à la base.

 

 

Dommage que la maison de disque ait refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à Peter :

 

 

Puis cet album, que j'avais pt etre déjà mentionné, mais qui au bout de plein d'écoutes, m'a totalement convaincu, pure tuerie electro assez froide, que des morceaux de 7-8 mn minimum, enormissime !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...