Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'hésitez pas à mettre des liens vers des vidéos où Deezer parce que plusieurs fois j'ai écouté ce qui était posté et c'était quand même de la merde Pas envie de me faire avoir plusieurs fois

 

Hot Snakes (ex-Rocket From The Crypt / Drive Like Jehu) :

 

uY4NVp5Hbf0

 

Et donc Rocket From The Crypt, c'est ça :

 

Kpm_g14Jcds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an, Trent Reznor a donné à télécharger des roughs (c'est comme ça qu'on dit pour du matos non monté) de concerts filmés en hd par des fans. Le mois dernier, on a enfin obtenu un montage correct de ce tera octet de données, et vous savez quoi, ça tue la gueule.

 

On peut télécharger ça ici :

 

http://thisoneisonus.org/

 

C'est un concert de 2h20 de Nine inch nails, donc qui balaie pas mal d'albums, avec les classiques, mais aussi 20 minutes tirées de Ghosts qui calment quelque chose de bien (dans tous les sens de ce terme). Bref, c'est génial (si on aime Nine inch nails). On peut aussi télécharger des pirates audio de pleins d'époques, un livre récent où il joue tout downward spiral, et le dernier concert du groupe est en cours de montage (ça va prendre du temps, la bête dure plus de 3 heures de concert ).

 

Bref :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Foudre - Le Chaos Ordinaire

 

Une pure bombe. Le meilleurs disque de speedcore que j'ai écouté jusqu'à présent, ni plus ni moins ! Des nappes de synthé oniriques et planantes et des samples qui butent le cul ensevelis sous des kicks monstrueux au bpm hallucinant (d'oreille je dirais entre 250 et 3500 )

 

Bref... Ça déboîte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en écoute là. Je crois qu'en fait j'aime bien Michel Jonasz.

Les vieux Jonasz sont pour la plupart excellent (les fourmis rouge, Dimanche a la mer, les wagonnets, Guigui ...)

Unis vers l'unis, son dernier gros trucs (qui contient la boite de jazz) est tres bien aussi.

 

Perso j'adore celle la :

EByHobAn3hw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...