Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Surprise

 

 

Sur... Prise !

 

Deux albums de Geinoh Yamashirogumi (le groupe derrière la musique de Akira). Le premier est une reprise de chants européens. Le second fait partie d'une trilogie, dont Akira fait partie et on retrouve pas mal de thèmes/sons présents sur le CD d'Akira. J'ai eu la chance de les choper sur eBay en CD. J'en ai les larmes aux yeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surprise

 

 

Sur... Prise !

 

Deux albums de Geinoh Yamashirogumi (le groupe derrière la musique de Akira). Le premier est une reprise de chants européens. Le second fait partie d'une trilogie, dont Akira fait partie et on retrouve pas mal de thèmes/sons présents sur le CD d'Akira. J'ai eu la chance de les choper sur eBay en CD. J'en ai les larmes aux yeux !!!

 

Super cool !

Merci du partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surprise

 

 

Sur... Prise !

 

Deux albums de Geinoh Yamashirogumi (le groupe derrière la musique de Akira). Le premier est une reprise de chants européens. Le second fait partie d'une trilogie, dont Akira fait partie et on retrouve pas mal de thèmes/sons présents sur le CD d'Akira. J'ai eu la chance de les choper sur eBay en CD. J'en ai les larmes aux yeux !!!

 

Super cool !

Merci du partage.

 

De rien, et je reçois les CD dans quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pure curiosité pour savoir ce qu'elle faisait à 11 ans. J'aime bien la reprise des Beatles, The fool on the hill qui devient Alfur ut ur hol

 

Je connais pas du tout, ya moyen de ?

C'est juste avant les Sugar Cubes j'imagine.

 

 

PS mon frerot a recup sa compil mama bea, ca devrait plus tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...