Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SETH GUEKO C'EST BON JE SUIS FAN

 

C'est du rap hardcore, puceau ça sent la mort,

on va t'fister l'cul avec le museau d'un labrador

Ca pu les traffic, les arrestations, on va plumer ta clique,

tu vas nous sucer la bite avec passion

 

 

IL A INTERET A NOUS SORTIR UN PUR ALBUM, C'EST BIEN PARTI LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, encore au boulot, et pas pret de partir tout de suite...

 

Bon eclatage tympans, tu me raconteras.

 

Nan mais tu vas pas me dire qu'à 23 heures t'étais pas libre! Olala, t'as raté, Blockeads et SCD rien à foutre mais Brutal Truth, c'était la surpuissance, son de merde comme d'hab à la loco mais putain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, encore au boulot, et pas pret de partir tout de suite...

 

Bon eclatage tympans, tu me raconteras.

 

Nan mais tu vas pas me dire qu'à 23 heures t'étais pas libre! Olala, t'as raté, Blockeads et SCD rien à foutre mais Brutal Truth, c'était la surpuissance, son de merde comme d'hab à la loco mais putain!!!

Ah merde, on m'avait dit que le concert demarrait a 19h30, et vu que j'ai quitte le boulot vers 20h, j'ai hesite a y aller...

Damned bordel de chiottes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, on m'avait dit que le concert demarrait a 19h30, et vu que j'ai quitte le boulot vers 20h, j'ai hesite a y aller...

Damned bordel de chiottes...

 

En fait ça a commencé vers 20 heures par Blockheads (que j'aime beaucoup mais la le son vraiment pas top on entendait que la caisse claire), Brutal Truth ont du commencer vers 22h45 jusqu'à un peu moins de minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, on m'avait dit que le concert demarrait a 19h30, et vu que j'ai quitte le boulot vers 20h, j'ai hesite a y aller...

Damned bordel de chiottes...

 

En fait ça a commencé vers 20 heures par Blockheads (que j'aime beaucoup mais la le son vraiment pas top on entendait que la caisse claire), Brutal Truth ont du commencer vers 22h45 jusqu'à un peu moins de minuit.

Merdum donc, j'aurais pu si j'avais su.

J'ai tellement l'habitude que les concerts demarrent pile poil a l'heure ces derniers temps (a l'Elysee Montmartre, ca demarre meme avant l'heure indiquee ).

Comme quoi, ils n'ont pas abandonne leurs vieilles habitudes a la Loco tout compte fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...