La recherche a retourné 521 résultats

par Toussaint
01 mars 2008, 22:36
Forum : Death Records
Sujet : Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...
Réponses : 2947
Vues : 159747

Re: Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...

Image

Image

Ça dégouline, ça groove, ya du NTM dedans, c'est BON
par Toussaint
01 mars 2008, 22:32
Forum : Cinoche
Sujet : Stephen King's The Mist - Frank Darabont (2007)
Réponses : 97
Vues : 7113

Re: Stephen King's The Mist - Frank Darabont (2007)

J'y vais demain matin au Publicis, cela à intérêt a être bien !!!!
par Toussaint
14 févr. 2008, 10:08
Forum : Cinoche
Sujet : Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull
Réponses : 118
Vues : 10608

Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

pierre-yves a écrit :plus disponible :(


Sur le lien de Cyril, j'ai pourtant réussi a le voir !

:lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:
par Toussaint
13 févr. 2008, 09:50
Forum : Insert Coin
Sujet : J'ai une PSP
Réponses : 61
Vues : 7622

Re: J'ai une PSP

Cyril a écrit :
pierre-yves a écrit :Quelle est la source?


PcINpact, mais ces derniers ne donnent pas de source.


C'est un fake, vu sur Gizmodo.

http://www.gizmodo.fr/2008/02/12/un_inc ... sante.html
par Toussaint
09 févr. 2008, 21:51
Forum : Insert Coin
Sujet : Les jeux Ps2 qui déchirent ?
Réponses : 20
Vues : 3234

Re: Les jeux Ps2 qui déchirent ?

Pour info, il y a des tonnes de Viewtiful Joe 1 sur PS2 à Auchan Val de Fontenay pour 5 euros neufs !!! Et des Dynasty Warriors GBA pour le même prix.
par Toussaint
31 janv. 2008, 18:29
Forum : Insert Coin
Sujet : Rock band
Réponses : 165
Vues : 12655

Re: Rock band

alors c'en est ou cette merde sur wii? :evil: Bah visiblement ya un micro officiel qui est sorti en tant qu'accessoire et il y aurait un logo Wii http://www.engadget.com/2008/01/28/official-rock-band-premium-microphone-turns-up-still-cant-save/ Sur la photo, c'est en haut a droite de la boite, on d...
par Toussaint
23 janv. 2008, 20:56
Forum : Death Records
Sujet : La tecktonik (ta mère)
Réponses : 65
Vues : 8270

Re: La tecktonik (ta mère)

Vous n'y connaissez rien !!!

http://www.gamekult.com/blog/fash-n-tra ... tonik.html

Le reste du blog est pas mal (je veux partir de chez mes parents pour vivre chez mon mec).
par Toussaint
14 janv. 2008, 14:12
Forum : ZoneBis
Sujet : Nouveau Forum
Réponses : 263
Vues : 28491

Re: Nouveau Forum

Au final, je m'y suis bien habitué à ce nouveau form, surtout avec le thème Subsilver2 et quand on regarde la page d'accueil de Zonebs actuelle, je trouve cela cohérent niveau apparence.
par Toussaint
12 janv. 2008, 11:17
Forum : L'œil du cyclone
Sujet : Pascal le Grand Frere
Réponses : 89
Vues : 8483

Re: Pascal le Grand Frere

Rocket33r a écrit :http://rs62.rapidshare.com/files/417479 ... videos.rar

ne me remerciez pas! :D


Ah ouais quand même :shock: :shock: :shock: :shock: :burp:
par Toussaint
01 janv. 2008, 23:24
Forum : Cinoche
Sujet : La mouche - David Cronenberg (1986)
Réponses : 38
Vues : 2768

Re: The Fly - David Cronenberg (1986)

Cyril a écrit :
Toussaint a écrit :Attention, il ne reste que des places à partir de 50 euros, et là cela me refroidi un peu.


SALE PAUVRE !


J'ai toujours pas mon compte rendu sur la différence entre une image 720 et 1080 !!!

Image
par Toussaint
31 déc. 2007, 15:08
Forum : L'œil du cyclone
Sujet : The Twilight Zone - Rod Serling
Réponses : 22
Vues : 1675

Re: The Twilight Zone - Rod Serling

Si tu veux tu me dis quelles émissions tu veux et je tente de les choper. Je peux même te les convertir en MP3, seulement je sais que la qualité est pas génial (même a la base en écoutant sur internet) mais c'est suffisamment bon pour une émission de radio. C'est pas soûlant a faire, donc je peux m'...
par Toussaint
31 déc. 2007, 14:06
Forum : L'œil du cyclone
Sujet : The Twilight Zone - Rod Serling
Réponses : 22
Vues : 1675

Re: The Twilight Zone - Rod Serling

Pas mal du tout cette émission, y'a même un hoommage à Alain Payet ! Y'a moyen d'écouter les anciennes ? J'ai déjà réussi à choper des anciennes émissions en traficotant un peu sur le site. Il faut trouver le nom du fichier de la semaine genre "20071221.rm" (dans les options de Real Playe...
par Toussaint
29 déc. 2007, 16:51
Forum : Cinoche
Sujet : La mouche - David Cronenberg (1986)
Réponses : 38
Vues : 2768

Re: The Fly - David Cronenberg (1986)

Attention, il ne reste que des places à partir de 50 euros, et là cela me refroidi un peu.
par Toussaint
29 déc. 2007, 10:27
Forum : Cinoche
Sujet : La mouche - David Cronenberg (1986)
Réponses : 38
Vues : 2768

Re: The Fly - David Cronenberg (1986)

Je réserve ma place http://www.chatelet-theatre.com/fiche_spectacle.php?id=159 Intéressé aussi, si ça tombe pas pendant le NIFF Tu me diras quel jour tu as pris histoire que j'essaye de caler ma venue en même temps. Faudrait que je regarde plus sérieusement les dates, mais je te tiens au courant, c...

Aller sur la recherche avancée