La recherche a retourné 5228 résultats

par Stéphane
23 août 2019, 17:15
Forum : Cinoche
Sujet : A Quiet Place (Sans un bruit) - John Krasinski (2018)
Réponses : 11
Vues : 1088

Re: A Quiet Place (Sans un bruit) - John Krasinski (2018)

Comme le dit Tanzi faut passer les 10 premières minutes complètement débiles. Mais fallait un trauma il semblerait. Le reste se regarde sans trop d'ennuis mais j'ai pas pigé pourquoi se cacher dans des coins aussi paumés au lieu de se rassembler. Pourquoi pas les villes où au moins tu peux isoler de...
par Stéphane
22 août 2019, 08:46
Forum : Cinoche
Sujet : Godzilla : King of the Monsters (Michael Dougherty - 2019)
Réponses : 14
Vues : 1396

Re: Godzilla : King of the Monsters (Michael Dougherty - 2019)

Un film sans âme, avec un scénario complètement con, des personnages qu'on a envie de pendre dès qu'ils l'ouvrent. Reste des monstres qui se tapent dessus en défonçant des immeubles. Mais bizarrement même ça sur la longueur ça devient chiant. Un naufrage intégral.
par Stéphane
20 août 2019, 13:07
Forum : Cinoche
Sujet : Les connexions entre le bis et le X
Réponses : 38
Vues : 3323

Re:

et aussi sous le nom d'Andrée Marchand! Andrée Marchand est l'un des pseudos de claude Pierson (qui au passage a fait des comédies avec Paul Préboist)... damned, un mythe s'écroule! j'ai toujours cru que Mulot était Marchand et pas Pierson :? merci de la précision! Erreur réalisée dans un livre ita...
par Stéphane
02 août 2019, 11:50
Forum : L'œil du cyclone
Sujet : The Boys - Série TV Amazon
Réponses : 14
Vues : 404

Re: The Boys - Série TV Amazon

Perso je me garde les 4 derniers épisodes car je veux les voir au bon moment tellement c'est la série qui surfrappe tout. J'ai enquillé le début et putain 8 épisodes je crois ... la vache je vais mourir ...
par Stéphane
23 juil. 2019, 12:27
Forum : Cinoche
Sujet : La revanche des mortes vivantes...de Pierre B. Reinhard (87)
Réponses : 12
Vues : 1786

Re: La revanche des mortes vivantes...de Pierre B. Reinhard (87)

Notre version est plus longue. Plus de cul bordel pour ce chef d'oeuvre !
par Stéphane
16 juil. 2019, 11:17
Forum : L'œil du cyclone
Sujet : Stranger things - Matt,Ross Duffer (2016)
Réponses : 39
Vues : 4459

Re: Stranger things - Matt,Ross Duffer (2016)

Je m'étais gardé le dernier épisode. Tout simplement sublime de bout en bout. Putain que c'était beau.
par Stéphane
15 juil. 2019, 14:44
Forum : L'œil du cyclone
Sujet : Stranger things - Matt,Ross Duffer (2016)
Réponses : 39
Vues : 4459

Re: Stranger things - Matt,Ross Duffer (2016)

J'adore. Alors clairement le seul problème vient du fait que c'est tjs un peu pareil. Le même méchant. Un méchant différent à chaque saisons aurait été parfait. Mais dans le genre Ferris Buller ... année 80 c'est bien foutu, les sfx sont toujours top et les références toujours sympa. Putain Terminat...
par Stéphane
14 juil. 2019, 22:33
Forum : Cinoche
Sujet : Revolver - Sergio Sollima - 1973
Réponses : 6
Vues : 476

Re: Revolver - Sergio Sollima - 1973

Dommage que le BD ne possède pas les 5 minutes coupées qui étaient pourtant dans la copie passée à l'Etrange de Paris il y a fort longtemps ...
par Stéphane
20 juin 2019, 15:58
Forum : Cinoche
Sujet : Un Français - Diastème (2015)
Réponses : 44
Vues : 3557

Re: Un Français - Diastème (2015)

De toute façon au final les skins étaient sympa. Ils apprenaient aux gens à nager dans la Seine ...
par Stéphane
20 juin 2019, 15:58
Forum : Cinoche
Sujet : Un Français - Diastème (2015)
Réponses : 44
Vues : 3557

Re: Un Français - Diastème (2015)

De toute façon au final les skins étaient sympa. Ils apprenaient aux gens à nager dans la Seine ...
par Stéphane
19 juin 2019, 20:27
Forum : Cinoche
Sujet : Un Français - Diastème (2015)
Réponses : 44
Vues : 3557

Re: Un Français - Diastème (2015)

Tiens voilà un exemple de ramification de l'extrême droite et de la manif pour tous... Aude Mirkovic: du rock identitaire à la croisade anti-PMA http://www.mediapart.fr/journal/france/190619/aude-mirkovic-du-rock-identitaire-la-croisade-anti-pma?utm_source=global&utm_medium=social&utm_campai...
par Stéphane
19 juin 2019, 16:13
Forum : Cinoche
Sujet : Un Français - Diastème (2015)
Réponses : 44
Vues : 3557

Re: Un Français - Diastème (2015)

N’empêche c'était la bonne époque. Ça bougeait. Ça se révoltait. Maintenant y a que des moutons qui votent Macron pour avoir l'espoir de gagner plus de fric.
par Stéphane
19 juin 2019, 15:06
Forum : Cinoche
Sujet : Un Français - Diastème (2015)
Réponses : 44
Vues : 3557

Re: Un Français - Diastème (2015)

Suis je suis d'accord avec ton analyse générale du film et du parcours du perso principal, je le suis moins sur : Attention. Je n'ai pas dis que les skins étaient à la Manif pour tous. Les skins étaient juste le bras armé de cette droite catho. C'est bien montré dans le film d'ailleurs. Quand le pe...
par Stéphane
19 juin 2019, 10:27
Forum : Cinoche
Sujet : Un Français - Diastème (2015)
Réponses : 44
Vues : 3557

Re: Un Français - Diastème (2015)

La soupe au cochon c'est très connu pourtant. Comme l'apéro vin saucisson. Des trucs de vrais français qui ne visent pas du tout les musulmans :-) Après peut être que les gens ont cru voir un docu sur le milieu skin de l'époque mais moi j'ai vu le parcours d'un homme. Des conneries de jeunesse, l...

Aller sur la recherche avancée