Aller au contenu

Bunman

Members
  • Compteur de contenus

    116
  • Inscription

  • Dernière visite

Converted

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bunman's Achievements

Bruno Mattei

Bruno Mattei (2/6)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ben tout le contraire pour ma part, j'ai vraiment été hapé par ce film, sans rien dévoiler le thème est super bien traité et avec une grande simplicité.
  2. Pour moi c'était pitoyable et donneur de leçon ..
  3. Vu hier soir, et franchement je pose mes mots c'est une merde de chez merde, par contre, le film a quand même un aspect positif : permettre de relativiser tous les films que je trouvais merdique. Donc vu en precence de l'équipe, hier soir, HPG était soit bourré ou défoncé, une présentation à rallonge du film, avec des remerciements et une déclamation comme quoi il aimait le cinéma, que d'être acceuilli à la quinzaine des réalisateurs le conforte dans sa position d'artiste, d'écrivain et son envie de faire un second film (punaise non pas ca...), et fini par dire que ceux qui n'aimerait pas le film, c'est ceux qui n'auront pas compris son film .. Aprés cet éclat de 10 à 15 minutes, le film commence ; les premières cinq minutes sont sympathique, on le voit en costume rose et en personnage condoman .. puis on passe à autre chose, il est sur un soit disant plateau de cinéma, pour faire un film X, et là c'est la panne, résultat prise de tête avec les acteurs, le réal (c'est déjà trés mal joué mais ca sonne pas trop mal et puis c'est rien par rapport à ce qui nous attends par la suite ). Il décide de quitter le X et le voila dans un casting pour auditionner .. et là la souffrance commence (en plus comme un con, on s'était mis avec ma copine au troisième rang devant et derriere nous, ben on avait toute l'équipe .. difficile de se barrer au bout de 15 min). Le film n'est que succession de moments chiants dans lesquels on le voit soit se prendre la tête avec d'autre acteurs soit refléchir sur sa condition .. punaise une souffrance de 1h15. Le pire dans tout ca c'est qu'à la fin de la projo : les applaudissements faux cul d'une grande partie de la salle.
  4. Pour voir ou revoir la prestation : http://rapidshare.de/files/20799943/eurovision-finland.avi.html
  5. Attention du Enaaaaaauuurme pour l'eurovision cette année. La Finlande sera représentée par LORDI, un groupe satanico-glam-hard rock année 80 a tendance Alice Cooper / Kiss : Le Clip de la chanson prévue : http://eurovision.lordi.org/main.site?action=siteupdate/view&id=3 Le site de l'eurovision avec la formidable traduction de la chanson .. http://www.eurovision.tv/francais/finlande.htm Je crois que c'est la première fois que je vais matter l'eurovision. PS : ils viennent de passer sur TMC, bon c'est enorme, un mix Kiss Alice cooper, c'est trés pop comme chanson mais rien que le look.
  6. Salut Fred moi non plus j'arrive rien a downloader et site down apparement.
  7. Merci à vous deux Je capse le suivant en DVD direct sat si ca vous dit.
  8. Mince je l'ai oublié. Quelqu'un l'aurait humiser et pourrais m'en faire une copie merci infiniment.
  9. Sur Cinécinéma Auteur : La Véritable Histoire d'Abé Sada ou Jitsuroku Abe Sada Image IPB Drame Réalisation : Noboru Tanaka Distribution : Junko Miyashita, Ezumi Hideoki, Nagatoshi Sakamoto Japon Durée 77' 1975 Couleur L'HISTOIRE Abe Sada, une ancienne prostituée devenue servante, est la maîtresse de son patron, Kichi. Par désir de possession, elle l'étrangle au cours de jeux érotiques et pervers, puis elle l'émascule. Au hasard des routes, elle garde sur elle le pénis de son amant. Ce fait divers défraya la chronique des années 30 et inspira L'EMPIRE DES SENS à Oshima. Une oeuvre intense à la narration originale, sorte de huis clos où les amants connaissent l'amour absolu. Ce film se démarque du cinéma pornographique traditionnel par la qualité de sa réalisation, par la beauté des images et des costumes et par la délicatesse de sa principale interprète. DIFFUSIONS VF : le 13 Avril à 21H00 (1ere Diffusion) , le 14 Avril à 00H10, le 16 Avril à 23H50, le 20 Avril à 01H25, le 22 Avril à 02H15, le 25 Avril à 00H45, le 28 Avril à 22H20.
  10. Entierement d'accor pour moi, j'ai pris la VHS avec en tête "encore un nième film de zombie" et ben non; il marque et vraiment sympa.
  11. Si tu peux me la humhum aussi je suis partant.
  12. Merci Merci Steb pour encore tout ces scannes.
  13. Pareil découvert au ciné, mais par contre, je m'etais mais royalement fait chier. Surement à redécouvrir.
  14. Bunman

    Wonder Woman - Joss Whedon (2007)

    au putain .. excelent.
  15. Bunman

    Carnage - Tony Maylam - 1981

    Merci Steb pour les caps, apparement l'image est beaucoup plus "visible" que nos prauvres vhs francaise ou tout etait bien sombre malheureusement.
×
×
  • Créer...