Aller au contenu

gizmo

Members
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Converted

  • INTERESTS
    Cinoche-Zic-Bouquins-Soirées Vodka
  • OCCUPATION
    Audiovisuel
  • WLM
    pozmanlyr@hotmail.com
  • LOCATION
    Paris

gizmo's Achievements

Rob Zombie

Rob Zombie (1/6)

0

Réputation sur la communauté

  1. gizmo

    Zonebis summer bouffe 2009 ?

    Dans le genre chéro, y a le resto du mk2 biblio, mais c'est plutôt calme
  2. gizmo

    Les beaux gosses - Riad Sattouf - 2009

    J'ai vu le film hier, au mk2 quai de loire, à 15h et des patates, dans une atmosphère de joyeuse émeute. Derrière moi, une rangée de dix ados black qui gloussent et tapent dans les fauteuils. Moi "y a des classes entières qui sont venues voir le film?"_"bah c'est un film pour ados", me répond leur animateur, décontracté, assis à ma gauche. Les bandes annonces démarrent. Y a celle du Mouret "Fais moi plaisir" qui à l'air bien plus cul que d'hab. Plan de fille nue, toute la salle gueule d'une seule voix. Ca va être sympa. Les BA coupent sur un fondu au noir, les lumières se rallument. "Ohhhhh" fait la clameur. Pénombre. Deuxième tentative, le film démarre, le son en tout cas, mais pas l'image. Déception partagée. 3ème effort, ça y est, c'est sur les rails. Premier plan : patin crade en gros plan. Ils gueulent tous plus fort, plein poumons, on n'entend presque pas les dialogues. Mais où sont les sous-titres de ce film en vf? La salle est divisée : une partie de l'audience engueule les fouteurs de merde, on se croirait au Parc, saison 1999, entre ultras qui se répondent. Ca se calme, et ça revient, par vagues. Le film est prenant, ça les calme. Les deux plus belles actrices du film ne sont pas des ados : c'est Valeria Golino, gaulée comme pas possible sur le vrai-faux site mamanchaudasse.com, dans une scène d'intro porno irrésistible, et Irene Jacob, en mère d'Aurore serrée par Camel. Moi aussi, je lui aurais bien dansé façon je colle à ton corps suant... Ca se termine, ils ne mouftent plus, partent pendant le générique électro de Flairs. Moi qui ne connaissait que Sattouff par Fluide Glacial interposé, je fonce à la boutique, y trouve Retour au Collège et les vignettes Charlie Hebdo La Vie Secrète des jeunes, et passe l'après-midi a me gondoler sur leur douce cruauté. Vivement qu'il remette ça au ciné!
  3. gizmo

    Animal Collective

    Comme "Gizmo t'as intérêt à faire un rapport sur le concert". Le voici J'y étais donc, dans une salle trop grande, mais que leur gros son épousait bien. Les morceaux du dernier album, furieusement plus addictives, m'ont paru plus courtes ou de la même longueur que sur disques, cf Brothersport avant le rappel. Il y a eu une version prolongée de Peacebone, 1ère chanson de Strawberry Jam, qui lui redonne des racines africaines avec des percus accélérées endiablées. Et puis, malheureusement, il y a eu des versions chiantes de chansons pas identifiées. Ca arrive, la dernière fois, ils en faisaient tout un concert. Là, c'est mieux équilibré Mais pas l'orgasme non plus Je crois que le souci c'est que contrairement à ce qu'ils clament en interview, ils sont moins dans l'impro en live que dans le millimétré. Tout est un peu trop cadré dans l'exécution alors. C'est mon sentiment du moins. Je laisse la parole aux autres
  4. gizmo

    Animal Collective

    Pour tous les avertis le groupe passe en date unique française vendredi 16 janvier prochain au Bataclan à Paris, pour 23€. D'ici là, une interview à lire en deux parties, morceau par morceau sur le webzine Voxpop au lien suivant http://www.voxpopmag.com/webapp/?app_action=view&type=rubrique&id=7&focus_id=1195&render=html. Venez nombreux!
  5. gizmo

    ZoneBis Winter Bouffe 2008

    ok les bisseux, les choses sont plus claires A plus
  6. Faut être en forme, avoir le coeur bien accroché, et aimer les cartoons. Si c'est votre cas, optez pour une salle populaire, avec des réactions pendant le film c'est encore mieux. Eh oui, je vais toujours au ciné, et je ne me mets pas au blu-ray au grand dam de certains. Sinon, c'est quand même du grand n'importe quoi avec une histoire, plus loufoque assumé qu'A Bittersweet life et avec un côté bip bip le coyote amusant. Après c'est dommage qu'il manque des scènes politiques, et c'est marrant de constater que c'est exactement ce qui est arrivé à Sergio leone pour l'original : un film mutilé à sa sortie, restauré depuis.
  7. gizmo

    ZoneBis Winter Bouffe 2008

    Je comprends ta réaction. Nouveau venu à Zone Bis, j'ai participé à ce déjeuner en très petit comité du samedi puisque nous étions quatre avec Cyril, Prodigy (qui déteste Rob Zombie, Nanarland et Yannick Dahan, ça va peut être ensemble) et Niko. Ca a causé jeux video pendant plus d'une heure, pas bisseux à fond, et pas le cas de mézigue qui n'y comprenais presque que dalle. Personne pour faire de grasses vannes qui font rire rauque comme la voix du mec d'En cloque. Alors après, le "que des cons!", soit c'est second degré et c'est ok, soit c'est premier et j'emmerde celui qui l'écrit en le pensant.
  8. gizmo

    ZoneBis Winter Bouffe 2008

    Ok pour le rencart De toute façon avec les vidéos du site, je pourrais pas vous louper
  9. gizmo

    ZoneBis Winter Bouffe 2008

    Du gastro au McDo, ça ne manque pas de sel. Comme les frites!
  10. Ah y est le DVD vient de sortir en zone 2. Acheté today et maté dans la foulée. Ben ouais, y en a qu'évite le Blu ray. C'est mignon tout plein. Le segel on a envie de lui mettre des claques tout du long. Pareil pour Mila (mimi) Kunis, mais sur les fesses! Ou sur les seins. D'après l'esthète Lemaire, C'est du Blake Edwards avec du cul. Mais on voit que ceux des mecs, c'est dommage. Y a avait pourtant de quoi faire, genre bain de minuit à oilpé tout le monde. Sinon Animal Instinct, ça a l'air trop bien. Deuxième meilleure satire de l'hollywood life avec Tropic Thunder de Stiller
  11. gizmo

    ZoneBis Winter Bouffe 2008

    z'êtes tous des fumeurs ou non, les affreux? D'après mes souvenirs de la vidéo je crois que c'est oui. Mais même en mangeant, ça je sais pas Ce que je sais, c'est que ça déterminerait ma venue au repas
  12. La scène de la baston chez Red, j'en ai pleuré de joie. Seth Rogen fait moins peur que Will Ferrell, et c'est jouissif de le voir en prendre plein la gueule. D'un film à un autre, c'est en plus trop bon d'entendre en VO son rire bien gras "euh euh euh", rauque à vos souhaits. A l'époque de 40 ans, j'attendais le DVD, maintenant je vais tous les voir au ciné les Apatow. Ruuuuuulez! comme dirait l'autre (faudra qu'on m'explique un jour ce que ça veut dire.
  13. gizmo

    Into The Wild - Sean Penn (2007)

    Bon faut quand même arrêter 5 minutes l'autocélébration des films bien faits mais chiants Rien que cette année There will Be Blood, cet Into the wild (très clip Pearl Jam pour le coup) et Two lovers. De belles intentions, mais que c'est lourd, maladroit, formaté au montage. Revoyez les Carpenter genre the thing. ou Excalibur. Du bonheur en boîte à l'ère préSFX. Il y a quand même une science du plan et du montage propre au cinéma de genre de série B que tous ces films A ne prennent pas en compte. Du coup, le temps passe dans la salle, et il me prend l'envie de siffloter. Peut être pour emmerder ceux qui semblent prendre leur pied. C'est comme l'histoire du montage épileptique pour les scènes d'action des films d'infectés. Après on est preneur ou pas, c'est tout. J'aimerais bien vous faire réagir là-dessus, parce qu'à part écrire moi j'aime bine ou j'aime pas, vous vous mouillez pas trop je trouve sur les soi disant chef d'oeuvre incontournable casse burnes en vrai. Le mauvais foi ça a du bon Désolé pour les smileys et la photo, je sais toujours pas comment faire A plus les bisseux zonards
  14. Une nuit au Roxbury, ça dit quelque chose à quelqu'un ? Ce soir j'ai enchaîné Stepbrothers à la salle 2 du Drugstore et ce premier film de 1998 avec Will Ferrell. What is love, baby don't hurt me, no more. Le tube de la compile dance machine 6, eh bé c'est le tube en boucle du film. Will a pas bougé un iota en dix ans, c'en est aussi flippant que son regard. Et merde, Ferell vient de me faire renverser mon thé. Ma souris est collante de sucre maintenant, fait chier. Maudit Apatow!
×
×
  • Créer...