Aller au contenu

seth

Members
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Converted

  • LOCATION
    De retour de l'enfer, couvert de poussière et de stupre.

seth's Achievements

Rob Zombie

Rob Zombie (1/6)

0

Réputation sur la communauté

  1. seth

    Martyrs de Pascal Laugier (2008)

    pas vu saint-ange mais Martyrs m'a donné envie de le découvrir à suivre...
  2. seth

    Martyrs de Pascal Laugier (2008)

    je ne filerais mon mad movies pour rien au monde . j'pense qu'il n'y pas eu beaucoup de mag pour faire une couv' avec Martyrs et meme si Laugier tape un peu dessus (dans l'echange d'apres film), il dédie quand meme son film à Argento .
  3. seth

    Martyrs de Pascal Laugier (2008)

    pour préciser ma pensée. je le mets quand meme du coté des réussites du cinéma horrifique français et j'investirai dans le DVD En plus j'ai eu un autographe de LAUGIER et surtout de MORJANA ............ (c'était chaud, il a fallut lui courrir après). je pense en effet que les divers points de vue viennent surtout des nombreux articles plus qu'élogieux qu'on fait la presse. ça divise par forcement mais ça donne matière à discussion!
  4. ouais j'disais ça uniquement parce que je trouve que le film perd un chouia d'intensité comique sur la fin pour tomber un peu trop dans le sentimental et que je me serais bien poilé à donf jusqu'au bout. mais bon, mon avis reste perso. n'empeche que c'est un film qui m'a bien plié en 2 et que je reverrais sans probleme. je l'ai conseillé d'ailleurs... non?
  5. vu aussi et effectivement je me suis poilé bien les 3/4 du film mais comme toutes productions hollywoodiennes qui se respectent, il faut le ptit passage des bons sentiments qui finalement emporte tout à la fin (pourquoi merde, ils sont pas intègre jusqu'au bout en restant potache du début à la fin). ça reste quand meme une bonne adresse de coiffeur. signé le Zohan
  6. seth

    Martyrs de Pascal Laugier (2008)

    ce film m'a également laissé sur ma faim. apres avoir lu tant de tres bonnes critiques, je pensais voir le film d'horreur ultime et malheureusement.... J'attendais à chaque instant la scène qui me retournerait l'estomac mais elle n'est jamais venu . Je trouve que le coté malsain de l'histoire est sous exploité et Laugier aurait pu vraiment nous pondre un truc super glauque et sans concession mais il ne fait finalement que survolé son sujet à coup de rebondissement qui ne font pas toujours mouche. Pascal Laugier reste sur une trame classique avec quelques surprises bien sur mais le tout reste tellement classique. Lors de l'interview, il prentend avoir fait plus un film d'auteur qu'un film d'horreur mais les références sont bien là (dixit la famille ricoré, les victimes féminines, l'organisation secrete...). et pourtant cette histoire de martyrs etait vraiment une bonne idée et plus j'y pense et plus je me dis que j'étais peut etre pas receptif ce soir là et que ma vision du film a été troublé par toutes les belles paroles entendues avant. Je me demande si je ne vais retourné le voir une 2nd fois pour me faire une nouvelle opinion .
  7. seth

    ma venue

    merci pour votre accueil. Oh oui, si merveilleuse angélique..., je pense que le captain spalding aurait apprécié!
  8. seth

    ma venue

    salut, moi c'est seth content de faire partie de la tribu je deteste les films d'horreur et je compte bien parler de borderie, de fleurs et d'amour . j'ai aussi un penchant pour la musique mais je vous laisse la surprise pour plus tard . peace nyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyaghnyagh
×
×
  • Créer...