Aller au contenu

Mandräker

Members
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mandräker

  • Date de naissance 08/03/1991

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mandräker's Achievements

Rob Zombie

Rob Zombie (1/6)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est pas Godzilla, c'est GIRARAAAAA !!!! Le premier film est un grand nanar, je me demande si celui là sera du même tonneau (encore que ça fait volontaire)
  2. J'aime trop ce film La scène avec le flic qui rêve qu'il dézingue du vilain à coups de flingue foutu dans sa braguette relève du pur génie !
  3. Chef d'oeuvre formidable ! Y'a tellement de trucs géniaux dans ce films que j'ai la flemme de les énumérer
  4. Par le réalisateur de The Stabilizer et d'American Hunter, ça veut tout dire. Un gros nanar bien sympa avec Barry Prima et sa femme Eva Arnaz qui affrontent à coups de pieds et poings les sbires d'un vilain (invincible sauf si on le frappe à coups de bambou) qui terrorise un trou perdu et qui tue des gentils avec des pilules magiques qui font pousser des plantes dans leur estomac, le tout avec une image constamment surexposée. Avec du gore moisi, un doublage anglais qui ne l'est pas moins, Barry qui imite Tarzan avec une liane, un méchant avec un lance-foreuse ainsi qu'une torture aux chaussures qui puent. J'en ferais bien une chro pour nanarland.
  5. Un putain de bon film ! Croyez pas ceux qui disent que c'est nanar (y'en a), ils sont vilains, pas bôs et ils se font enculudasser par des pastors alemàns. Ça commence tout doux pour partir dans une ambiance de conte de fées horrifique cauchemardesque à souhait. Les fameux hommes-champignons sont corrects (le film a quand même 45 ans) et même si lorsqu'ils sont à la fin de leur mutation ça se voit qu'ils sont en caoutchouc le résultat est quand même très convaincant à l'écran. En plus comme à son habitude Honda met des messages dans le film, ici sur les problèmes des dangers du nucléaire (les champignons ont été irradiés), de la drogue (des gens qui mangent des champignons pour oublier leurs soucis mais alors mourir), ce qui rajoute de la profondeur... Et tout ça avec une superbe photo et des couleurs superbes, un plaisir pour les yeux. Enfin voilà, un chef d'oeuvre d'angoisse onirique, quoi. Un trailer : http://fr.youtube.com/watch?v=wai2aotTmyo
  6. CE TRAILER EST COMME LA BD, ÇA POUTRE TOUS LES ÂNES MORTS DU MONDE !!!
  7. Ce film dépressurise les oursins !!!
  8. Sur le site de cette marque y'a marqué
  9. Après Korkusuz, l'autre copie turque de Stallone avec le grand acteur Serdar. Alors étant donné que je n'ai pas vu de Rocky je ne peux pas dire si il y a des scènes copiées (même si je me doute que si). L'histoire : Serdar, qui joue semble-t-il son propre rôle, se bat contre Maurizio Martina, lui aussi dans son propre rôle, lors d'un grand tournoi de boxe dans une petite salle polyvalente. Les managers de Martina, une bande de gros fourbe (avec de sacrées têtes de winners), remplace l'eau de Serdar par du sédatif ce qui permet à Martina de remporter la victoire et de faire perdre la Turquie ainsi que Serdar. Serdar s'entraîne alors avec Huseyin "Turkish Le Parrain" Peyda pendant que Martina tourne des pubs/un film/un documentaire avec sa nana. Finalement le championnat du monde "Kara ?im?ek" ("L'Éclair Noir" ?!) arrive dans une petite salle polyvalente et Serdar prend sa revanche pendant que son père est tué par les fourbes. On retrouve le grandiose Serdar dans ce film où il nous montre souvent ses gros biscotos mais rarement son talent d'acteur car il rete tout le temps en mode "Big Jim" (comme le disait il me semble Kobal), c'est à dire avec un jeu à une expression et demie. On retrouve aussi le mystérieux moustachu de Korkusuz qui joue ici le papa de Serdar qui finit par trouver la mort dans un déluge de coups de poignard nanar. L'entraînement de Serdar réserve de beaux moments, alternant grimpage de corde/coups dans un punching-ball avec des moments de bravoure comme l'ascencion d'une montagne pour mettre des coups de poing dans un rocher (tiens ça me rappelle quelque chose) et surtout un jogging recouvert de sacs plastiques. Oui vous avez bien lu, Serdar court déguisé en homme-sac-poubelle. J'aimerais bien qu'on m'explique. Bien sûr on retrouve les éléments techniques d'un bon Inanç avec son budget misérable, ses chansons piquées (à votre avis, laquelle on entend ? Un indice y'a "Tiger" dans le titre ) et son fameux montage à la tronçonneuse qui va du coq à l'âne au boxeur en alternant les plans de 2 secondes et en mélangeant action et drame mielleux.
  10. T'ES OUF ? LA CAMPAGNE, C'EST PLEIN DE POULES ! Ah ben c'est l'un ou c'est l'autre !
  11. Non le meilleur c'est International Gorillay.
×
×
  • Créer...