Aller au contenu

Tomfincher

Membre ZoneBis
  • Compteur de contenus

    7 298
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tomfincher a gagné pour la dernière fois le 11 mars

Tomfincher a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Tomfincher

  • Date de naissance 08/12/1981

Converted

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Tomfincher's Achievements

Paul Verhoeven

Paul Verhoeven (5/6)

3

Réputation sur la communauté

  1. Et ben c'était chouette ! En tout cas, ça m'a bien donné envie de jeter un oeil à Holy et Rien ni Personne ! J'aime bien votre approche. Ca change !
  2. Je me suis abonné, j’écoute ça dans la semaine.
  3. Pas trouvé de sujet... C'était bien nul. Hormis Rose McGowan qui est vraiment envoûtante, y'a rien à sauver. C'est pas drôle, c'est même pas fun, et l'aspect grindhouse c'est juste quelques scratches sur la pelloche et une bobine manquante. Je suis pas fan du segment de Tarantino, mais cela reste quand même un film de QT, on le reconnaît derrière. Là, ça pourrait être n'importe qui, et justement, Rodriguez comme d'hab fait n'importe quoi.
  4. J'ai adoré de A à Z. C'est grandiose, ce mélange de film politique assez jusqu'au boutiste et de film catastrophe hyper impressionnant. Putain le premier souffle atomique de Godzilla, on se croirait dans un des films d'Evangelion : c'est hyper impressionnant et à la fois complètement désespéré face à cette puissance incontrôlable et on imagine imbattable... Je suis déçu que le film ne soit pas sorti dans un blu-ray simple et accessible à tout le monde par rapport à la (belle mais affreusement chère) édition de Spectrum...
  5. Je dois avouer que j’ai explosé de rire à plusieurs reprises… personne ne le cite mais Mark Strong est juste génial avec son jeu totalement premier degrés et son air sérieux, alors qu’il montre ses couilles et son trou de balle.
  6. Tomfincher

    Ambulance - Michael Bay (2022)

    Non je parle de son précédent film produit par Netflix.
  7. Tomfincher

    Ambulance - Michael Bay (2022)

    C'est rigolo, mais épuisant à la longue. C'est beaucoup trop long, y'a plein de plans qui servent à rien parce que Bay a découvert le drône FPV, mais c'est du Bay donc on a l'habitude des plans inutiles. Jake Gyllenhal se fait plaisir, mais on a l'impression qu'il est jamais redescendu de son (excellent) rôle dans (l'excellent) Nightcall. Je crois que j'ai préféré le film sur Netflix qui étaient peut-être encore plus con, mais qui faisait quand même 20 minutes de moins. Voilà à quoi on en est réduit : à préférer un film parce qu'il est moins long.
  8. J'en ai aucun souvenir alors que je l'ai vu fin octobre. C'est joli, mais c'est vraiment tout...
  9. Mon fils a eu plein de lego star wars (et meme des gros comme le faucon millenium) venant d’aliexpress, ça s’est plutôt bien passé à chaque fois sauf pour les notices qui sont clairement moins explicites que celles de Lego.
  10. Vu hier soir, j'ai adoré. La reconstitution de l'époque est superbe, c'est magnifiquement réalisé et photographié, les acteurs sont tous excellents (de Benjamin Voisin à Cécile de France, en passant par Xavier Dolan ou VIncent Lacoste) et le sujet est incroyablement actuel ! Je ne sais pas à quel point Giannoli a "modernisé" le propos et le texte d'origine de Balzac, mais cela parle tellement de notre société actuelle ! Pour moi, ça fait partie de ces grands films français en costumes, aux côté de Cyrano de Bergerac, Le Hussard sur le Toit ou Ridicule.
  11. David Yates veut faire son Adam McKay, on se retrouve avec un Big Short du pauvre. Le sujet est pas mal, mais le film est juste nul. J'avais de la peine pour Emily Blunt qui fait ce qu'elle peut. A côté, Andy Garcia fait n'importe quoi (quand on le voit), et Chris Pine est juste nul en Yuppie sans scrupule. C'est donc clairement un copié-collé du style McKay (auquel on accroche ou pas, moi j'aime bien), mais sans aucun rythme, aucune inventivité. On se demande s'il y a quelqu'un à la barre de Netflix, qui pond une série (que je n'ai pas vu) et un film sur le même sujet et qui sortent à quelques semaines d'intervalle.
  12. J'ai franchement ri, ça fait du bien. Après, c'est du Cohen-porn, donc vaut mieux être client. Limite moi-même à la fin, Sentinelle commençait à bien me saouler tellement il est con. D'ailleurs, un des gags qui m'a le plus fait rire, c'est quand il sort enfin une déduction intelligente et logique (vu que les 2 assaillants ont été tués, la voiture doit toujours être dans le coin), tout le monde s'arrête 10 secondes l'air incrédule. Bon, je pense que je le reverrais avec plaisir quand même.
  13. Dernier projet (en date ?) de Miyazaki, le film est encensé par la critique. Je suis plus mitigé pour ma part. Certes, encore une fois les images sont belles, les visions sont poétiques, c'est du bel ouvrage. Mais je suis quand même resté un peu en dehors. Déjà le film est assez long (2h+) et il faut quasi une heure pour que ça démarre vraiment. Et puis j'ai eu trop souvent l'impression que le réalisateur me laissait sur le bord de la route et qu'en plus, il ne m'avait pas laissé les clés pour entrer, justement, dans ce monde que je ne comprenais pas... Bref, n'étant pas un grand spécialiste de Miyazaki (il me manque plusieurs films à voir dont Nausicaa, Laputa, Mononoke, et le dernier en date Le Vent se Lève), je suis sorti de la salle en me disant qu'il fallait que je comble ces lacunes. C'est déjà ça.
  14. On me l'a offert celui-ci, mais jamais trouvé le courage de le lire. Tu viens de me donner envie.
  15. 50 années plus tard, j'ai enfin trouvé le film : il s'agit de "No retreat no surrender 3 : blood brothers" La scène dont j'avais le souvenir : C'est pas si moche que ça... Au niveau chorégraphie, ça fait penser aux mouvements d'un Jackie Chan mais en plus lent...
×
×
  • Créer...