Aller au contenu

Commissaire Tanzi

Staff ZoneBis
  • Compteur de contenus

    3 355
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Commissaire Tanzi a gagné pour la dernière fois le 11 juin

Commissaire Tanzi a eu le contenu le plus aimé !

Converted

  • INTERESTS
    me coller des truites des sables sur les couilles !
  • OCCUPATION
    schyzophrène de bureau
  • WEBSITE
  • LOCATION
    planète Kaladan

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Commissaire Tanzi's Achievements

Mario Bava

Mario Bava (4/6)

3

Réputation sur la communauté

  1. Tout en envoyant son équipage à la mort....
  2. Nan mais on aura la énième histoire de vilaine corporation futuriste qui aliène (huhu) l'individu. Ça me surprendrait que les héros montent un syndicat, fassent grève, prennent possession de l'outil de production et fassentde Weyland-Yutani un modèle d'autogestion. En revanche on aura des gentils habillés en clodo histoire de coller à l'esthétique générale de la série.
  3. Oui alors Disney qui fait une série avec un fond social, je suis pas certain de vouloir voir ça vu comment c'est traité dans Romulus
  4. C'est peut-être le premier de la série qui a compris que la créature, aussi mortelle soit elle, avait été trop montrée pour se retrouver à nouveau au centre d'un film. Scott a également compris ça sur Prometheus et Covenant mais les fans sont de gros conservateurs.
  5. C'est peut-être le seul de la saga que je trouve mauvais du début à la fin, mais genre rien à sauver (et vu la photo ultra-sombre, il n'y a d'ailleurs rien à voir). Ça pourrait être un épisode de plus de n'importe quelle série d'horreur tellement c'est con et tellement ça ne développe rien. C'est bien simple, on pourrait remplacer les Aliens par les Critters que ça changerait rien. Poubelle.
  6. il sort les mêmes répliques mais c'est pas lui.
  7. Je partais un peu en mode ça passe ou ça casse. J'aime beaucoup les 2 Don't Breath j'aime bien le remake d'Evil Dead et la saga Alien avait pour principe d'avoir pour chaque film une identité différente, aussi bien dans le ton que dans la DA. Malheureusement, Disney à encore frappé. Alors pour la DA, je n'ai pas été bluffé, elle se raccroche à celles du 1 et du 2 et ne propose rien de spécifique à ce film, on est dans un futur imaginé depuis les années 70/80, mais ce qui m'a le plus gêné, c'est la manière de se raccrocher aux deux premiers films. Pourquoi faire revenir Ian Holm alors que ça n'amène rien, si ce n'est une gêne quand au procédé de rajeunissement qui n'est clairement toujours pas au point? Pourquoi ressortir les phrases "marquantes", les objets, les bruitages et gimmick des anciens films toutes les dix minutes? Et surtout, pourquoi ne pas filer à Alvarez l'adaptation du jeu Dead Space, qui semble l'interesser plus que de filmer des aliens dans des plans déjà vus mille fois? Je veux bien qu'on amène un truc ou deux en plus, genre la mue, mais en fait on s'en fout. Je voulais un film autonome et je suis très déçu sur ce point. Même visuellement, ça ne m'a pas renversé. Je repensais à Sunshine, et je me dis qu'en terme de film dans l'espace, je suis pas certain qu'on ait fait mieux depuis. Il reste un point positif quand même, l'androïde Andy, je trouve l'acteur vraiment très bon (en même temps c'est le seul qui a un truc à jouer) et, contrairement à Kero, le raccordement à Prometheus qui envoie le film dans un délire plus malsain que d'habitude pour cette saga, comme une volonté de corriger la fin du 4. Bref, pas glop pour moi.
  8. Commissaire Tanzi

    Pearl - Ti West (2022)

    X est un slasher sympathique mais pas au point de créer tout un lore autour...j'ai vu la bande annonce de Maxxxine au ciné ,j'ai eu l'impression que c'était la nouvelle saison de Stranger Things.
  9. J'ai trouvé ça tellement nul et pas drôle..L'engouement autour de ce truc qui s'est miraculeusement retrouvé en salle et pas directement sur une plateforme m'échappe un peu. Pauvre Ray Liotta... partir sur ça, c'est un peu triste.
  10. Quand j'ai fini la saga, je me sentais comme un gladiateur qui avait gagné sa liberté.
  11. Je les ai tous vu! La photo n'évolue pas, pas de coup d'éclat en mise en scène, rien ne bouge vraiment jusqu'à la fin. Le seul truc que je pouvais trouver intéressant, c'est de découvrir une franchise ABSOLUMENT pas faite pour moi, dans le sens où c'est ultra-ciblé et que je ne suis clairement pas une adolescente. Et quelque part, je trouvais ça bien de voir qu'il existe des franchises à gros budget qui partent dans autre chose que des trucs d'action pour bonhomme. Parce que clairement, ici, la meuf est au centre de l'histoire et c'est elle qui décide. Par contre, l'auteur est mormon, et ça se voit un peu dans le discours anti avortement qui débute dans le 4-1ere partie, et qui est assez frontal...
  12. Tonight we riot: https://youtu.be/t-Faj4zvsOM?si=4lzTDYKsrt2-GWY- Libérer des ouvriers, casser du CRS a coup de parpaings et jeter des cocktails Molotov sur des patrons. Possible que le jeu soit politiquement orienté.
  13. Et également avant la déontologie.
  14. Comme tous les cascadeurs, Colt Seavers se fait tirer dessus, exploser, écraser, jeter par les fenêtres et tombe toujours de plus haut, pour le plus grand plaisir du public. Un an après un accident qui a failli mettre fin à sa carrière, Colt est engagé sur le film de Jody Moreno, son ex-petite amie, pour servir de doublure à Tom Ryder, un célèbre acteur. Quand la star disparaît, Colt se porte volontaire pour le retrouver, espérant sauver le film et reconquérir Jody par la même occasion. Alors pour le coup je partais pas gagnant, mais je pense que c'est le blockbuster US que j'ai le plus apprécié depuis un moment. J'avais fini par croire que les grosse machines hollywoodiennes avaient laissé tomber définitivement l'idée d'un cinéma léger, divertissant, plein d'action, mais pas violent et là c'est exactement ça. Alors évidemment ce n'est pas parfait, le montage est ce que j'ai vu de pire depuis des années, la volonté de ramener du réel dans les cascades en y collant une musique totalement à contrepied ne fonctionne pas souvent, les plans-séquences tirent souvent à la ligne, et puis bon, le côté mise en abime, c'est sympa, mais ça va pas très loin... Ça fait beaucoup de défauts certes, mais le film est souvent très drôle, spectaculaire et surtout ça joue. Ryan Gosling à un vrai talent comique, ça s'était déjà vu dans The Nice Guy, mais le registre est différent, ce n'est pas celui du loser complet. Ici on a affaire à un artisan, qui utilise son savoir-faire pour se tirer d'affaire, ce qui le rapprocherait presque d'un personnage comme celui de FX: Effets de choc. L'alchimie avec Emily Blunt fonctionne, et même le chien Jean-Claude (pourtant pas le truc le plus original) devient attachant. Franchement pas le film du siècle, mais on passe un bon moment, sans enjeu planétaire" sans "souffle épique" et sans type en costume moulant qui regarde l'horizon l'air pénétré. Mon fiston était mort de rire pendant les 2h. Les plaisirs simples, des fois, ça a du bon.
  15. https://on.soundcloud.com/hn8xV J'aime bien Begaudeau et j'ai beau adorer le film, je ne peux que lui donner raison sur le fond. J'imagine que les fans de Capture Mag ont du faire un AVC.
×
×
  • Créer...