Aller au contenu

Commissaire Tanzi

Staff ZoneBis
  • Compteur de contenus

    3 310
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Commissaire Tanzi a gagné pour la dernière fois le 5 janvier 2021

Commissaire Tanzi a eu le contenu le plus aimé !

Converted

  • INTERESTS
    me coller des truites des sables sur les couilles !
  • OCCUPATION
    schyzophrène de bureau
  • WEBSITE
  • LOCATION
    planète Kaladan

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Commissaire Tanzi's Achievements

Mario Bava

Mario Bava (4/6)

1

Réputation sur la communauté

  1. Commissaire Tanzi

    NOUVEAU FORUM

    Les fans de fantastique sont pour la plupart très conservateurs. ils confondent souvent ça avec la nostalgie.
  2. Commissaire Tanzi

    NOUVEAU FORUM

    Pas avant d'avoir notre premier membre qui meurt de vieillesse.
  3. mais tellement. Mais c'est surtout le final dans Washington qui m'a semblé dur...j'aime bien Danny Boyle hein, mais je comprends pas que Garland ne soit passé à la réalisation que maintenant. Entre ça et Men, il m'a complètement cueillie.
  4. Alors pour le coup j'ai du bol, la mienne continue à fonctionner, en revanche, il faut que je change la batterie du controler, il ne fonctionne plus que sur secteur. Pour ce qui est de la Wii sur HDMI, on trouve des adaptateurs Wii à 10 balles et qui fonctionnent très bien ! Il faut que je me trouve les accessoires les plus bourrins et que je fasse une soirée beauf-US avec une chaise à bascule, un pack de budweiser et l'ensemble de la série Cabella's hunting.
  5. J'ai adoré le film. La dystopie est un genre casse-gueule car il relève souvent d'un fantasme survivaliste. Ici, on tâche de coller le plus possible à la réalité, à l'époque que nous vivons, et on a clairement pas envie d'être à la place des personnages. D'ailleurs, l'idée de mettre en personnage principal une photographe de guerre est bien exploité. On s'arrête sur chaque mort via ses clichés, ce qui détourne l'esthétique très Call of Duty des scènes de guerre (surtout du final) pour montrer qu'il n'y a pas d'héroïsme mais seulement des victimes. C'est est très malin car cela reste spectaculaire tout en évitant de tomber dans un effet va-t-en-guerre involontaire. C'est un film dense, à la fois chronique d'un métier, film de guerre politique et questionnement sur notre rapport à la violence. Que le film soit un carton aux US me rassure un peu après des années de blockbuster débiles.
  6. Je l'ai acheté à sa sortie pour une bouchée de pain, au moment où Score Game bradait tout avant fermeture définitive. J'ai quand même pas mal joué à Mario Chat (les vrais savent) mais au final oui, c'est un brouillon de la Switch. Étonnant qu'ils aient persévéré tellement ça ne s'est pas vendu...je l'ai ressorti de la cave et hacké ce weekend car il y a quand même des jeux cools, et aucun joycon drift. Ça me fait deux consoles en une pour les joueurs occasionnels et pour des soirées un peu festives.
  7. Faut que tu lises Dr Bloodmoney et Substance Mort maintenant ! Dick a effectivement inspiré toute la SF depuis des années, mais ses bouquins restent bien plus radicaux.
  8. J'étais à un festival noïse et grindcore à Tokyo, et comme un connard je suis arrivé deux heures après l'ouverture des portes en oubliant qu'au Japon, les groupes commencent à l'heure. Bref, j'ai raté Malformed Gentlemen, et j'étais un peu venu pour eux donc la loose: Par contre, j'ai découvert DxIxE et c'était top, avec un batteur qui fait grave le show: Bref, le Japon c'est cool.
  9. Commissaire Tanzi

    Retro Gaming

    C'est un gros procès d'intention car je ne l'ai pas lu, mais Julien Chieze est un vrai repoussoir pour moi. Du coup je passe.
  10. C'est un long métrage, c'est du cinéma et qu'on te raconte un truc, même si c'est pas le Parrain 2, c'est le minimum. Je vais pas dire que je partais gagnant en y allant mais les bonnes critiques me laissaient penser que je verrai un truc potable. Même pas. Honnêtement, je préfère le navet des années 90 à ce truc.
  11. De très loin un des pires dessin animé que j'ai jamais vu. Jamais drôle, sur un rythme de pub/bande-annonce pendant l'intégralité du métrage, ça ne raconte rien...la négation même du cinéma pour ma part
  12. C'est pas forcément le côté CGI, c'est plutôt la banalisation des plans de destruction massive qui me lasse. Je ne vois pas qui peut encore s'y laisser prendre, il y trois films par semaine avec ce genre de séquences.
  13. Je me demande qui est encore impressionné par des séquences d'effets spéciaux de ce type en 2023.
  14. La série semblait s'orienter vers ce genre de merde depuis le deuxième film, je suis pas plus surpris que ça...
×
×
  • Créer...