Aller au contenu

Mrtos

Members
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

Converted

  • INTERESTS
    me coller des truites des sables sur les couilles !
  • OCCUPATION
    schyzophrène de bureau
  • WEBSITE
  • LOCATION
    planète Kaladan

Mrtos's Achievements

Rob Zombie

Rob Zombie (1/6)

0

Réputation sur la communauté

  1. Tektonik avant l'heure ... un précurseur ! Merci Patxi ... pour ton oeuvre et ta disparition!
  2. Mrtos

    Nique Sa Mère - Kennedy

    Ajoutes à la liste des gens qui sont passés à la star ac, le grand Bringue de fils de diplomate qui se la joue mafiosi nommé Booba et l'autre Toxico dealos hydrocéphale de joey Starr ... La rebelle attitude : tirer des rails de Coke avec Nikos Aliagas et chuchotant "nique le système" pendant que Pascal Nègre garde le majeur dans ton cul ! enfin, ...
  3. donc, il serait tout à fait possible d'imaginer que la bébête soit un genre d'hybride baleine humanoïde... c'est assez déroutant ! tant qu'on y est, on peut même s'imaginer qu'ils sont déja parmis nous... aurait-on du surveiller Carlos de plus près ? Sa disparition du devant de la scène correspond étrangement à la découverte du Slusho et à la pose d'un anneau gastrique sur Guy Carlier ... qui lui même, semble avoir un peu disparu... c'est très perturbant tout ça !
  4. Mrtos

    RIP - Fred Chichin

    Pauv Cancer ... obligé de bouffer du chichin ! misère ...
  5. Les bureaux voisins adorent !!!! C'est quoi ces machettes les gars ??? maintenant on passe plutot ça ... Special dedicace à DPG!
  6. sinon au bureau on ecoute ça http://www.youtube.com/watch?v=qshXOioiT7g
  7. Mrtos

    Pascal le Grand Frere

    Parce que il n'y a pas de raison que M6 est le monopole de l'éducation des gosses c'est bien dispatché en fait ... sur m6: pour les premières années ont vous fournit votre nounou à l'anglaise qui donne les bases de l'éducation quand les parents préfèrent boire de la bière en rotant devant Fogiel! Sur TF1 : on prend le relais avec Pascal le grand frère. Une fois que ton mome est devenu une vrai merde à force de croire que la TV c'est papa et maman cummulé, on t'envoie le décérébré qui cadre ton gosse à coup de "fais du sport"... faites des enfants, laissez devenir n'importe quoi et demandez à la télé de les éduquer... après tout, être parent c'est juste une question biologique ! non???
  8. Merci d'avoir su si bien dire ce que je n'arrive pas à écrire... Pour ma part je te conseillerai de voir V pour vendetta. Ca peut t'intéresser!
  9. Mrtos

    Wii ou non ?

    bon bah juste pour pleurer, certains l'ont déja : http://www.kamazutra.be/wii/
  10. C'est justement là que tient mon propos quant à Minory report... L'essentiel du politique contenu dans le film vient du matériel de Dick. Je ne saurai que trop te conseiller de lire Dick pour comprendre que Spielberg n'a fait qu'adapter ces idées... Pour autant, le film est toujours aussi bon! La réalisation me semble impeccable et je n'ai donc rien à dire sur le talent de réalisateur de ce monsieur. Mais, encore une fois, il ne s'agit que de Minority report... donc difficile de juger ! Si je me place sous cet angle, je te dirai que Riddley Scott est 1000 fois plus politisé que Spielberg. Je pense, pour ma part, (et surement je me gourre!), que Spielberg a commencé à introduire une conscience dans ces films à partir de la "liste de schindler". C'est le moment où il admet lui même avoir découvert sa judéité et ce que cela entrainait comme conscience de la mémoire. Cette révélation que l'on pourrait aisément taxée de tardive annonce pour moi le début d'un discours moraliste plus que politique. C'est, je crois, sur ce point que nos avis divergent... et dix verges c'est énorme! vala vala ... putain j'suis soulant quand je veux moi !
  11. Pour rentrer dans la légende V se sacrifie mais démontre son côté narcissique, il a conscience de ce qui l'a mis en place et son existence est étroitement lié à cette révolution et la fin de Suttler. Son obsession a prit le pas sur l'entreprise libertaire même si le résultat est une prise de conscience et une révolution. Le désir de V est avant tout égoïste. c'est justement ce que je sous entendai et c'est, selon moi, une des grandes forces du film : on focalise sur les raisons d'une révolte, pas sur l'après. Le chaos n'a pour seul but que d'être le chaos. C'est une période transitoire qui amène un changement... en bien ou en mal après, c'est juste une question de point de vue. Et pis juste une chose : les résistants ont toujours été une minorité. Si tu n'acceptes pas les idées d'un régime mais que tu restes passif, tu n'es pas un résistant. T'es juste quelqu'un de mécontent. Ceux qui agissent ne sont pas légion. enfin, je pense ... voilà, pour dire qu'on est pas forcément pas d'accord je crois (cette phrase ne veut rien dire !)
  12. Alors, pour l'info, j'avais eut l'honneur il y a environ dix ans de m'occuper de Mr George Martin pour une venue promotionnelle à l'occasion de la sortie d'une compile de reprises des Beattles produites par ce dernier. Pour tout dire, à l'époque, le monsieur était déja sourd comme un pot. Et quand je dis sourd, je pèse mes mots. En une journée de promo, je me suis pété la voix à lui expliquer ce que disaient les gens... Du coup, il y avait, entre autre, Celine Dion sur cette compile. Alors dix ans plus tard, un album de remix par le monsieur ....je vais plutôt me taper une version mono d'époque...
×
×
  • Créer...