Aller au contenu

TONY STARK

Members
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Converted

  • INTERESTS
    ARTS / DESIGN / CINEMA
  • OCCUPATION
    Prof d'Arts Plastiques
  • LOCATION
    NOUVELLE CALEDONIE

TONY STARK's Achievements

Rob Zombie

Rob Zombie (1/6)

0

Réputation sur la communauté

  1. Il faut voir et être exposés à des images du monde entier, je regarde des films Indiens aussi, Japonais ou Coréens....à la radio on écoute des chansons en Espagnole, Italienes... Moi je suis toujours curieux de ce que l'on fait à l'étranger. Ya une scène dans Starship troopers où un insecte décapite un officier, c'est rigolo en Amérique, dans d'autres pays c'était choquant et ils ont du revoir la classification du film.
  2. C'est ton ex femme ou Freddy Tu peux dormir tranquille mon Captain Future est une suite logique qui se déroule 5 ans après. Désolé alors, Je suis sur Safari ! Merci, les véhicules y seront tous à l'exception de la voiture de formule 1. Les véhicules auront des transformations alternées et modifiées par rapport aux concepts de base. Ya des choses sur papier ca marche mais pas en film. Je concerve néanmoins l'organisation P.N.A dans le comic book dont Matt Trakker en fait partie. Mais le but c'est de partager dailleur montre lui Captain Future !
  3. Vous rigolez? J'ai accès à une page blanche sur mon ordi. Obligé de faire un tour de passe passe pour pouvoir poster.
  4. Jolie manoeuvre, mon adresse IP est bloquée et je n'ai plus accès au forum Zonebis, heureusement qu'il y a d'autres ordinateurs. Ya d'autres forums que Effets spéciaux.fr aussi. On ne peut pas plaire à tout le monde, certains oublient l'esprit du cinéma, aller se détendre et découvrir d'autres mondes. Je fais des fan films, et ca me fait plaisir, j'ai présenté ce que j'ai fait et crédité l'auteur de Captain Future. Les critiques c'est bien, ce qui me dérange , c'est juste la superficialité et snobisme des propos de certaines personnes. Comme je le répète je vais au ciné pour découvrir un film, si à chaque fois je me renseigne si le type qui a fait ce film a fait un truc original avant donc ça mérite que je me déplace et paye 8,5 Euros, pour moi c'est complètement abérrant. En Amérique nos instructeurs à Universal nous disent toujours pour les démos de VFX, on peut soit faire un fan film basé sur ce qu'on veut c'est pas interdit, ca sera toujours à but non lucratif et ca ne tuera personne. Si vous faites un fan film sur un roman ou autre support BD jamais transposé en film auparavant, au contraire c'est intérréssant pour un directeur artistique, car il a un repaire pour évaluer une démo visuelle par rapport à un roman. Il peut voir comment vous avez transformé des mots en images. Si le directeur l'imaginait d'une certaine mannière en lisant le roman, et que l'artiste a pu sortir quelque chose de mieux visuellement donc on saura que sur un autre projet (Original ou peu importe) on pourra lui faire confiance et lui confier les trucages d'un prochain film. Voilà Voilà, @ bientôt !!
  5. C'est marrant car je connais un type qui a 25 ans de bouteille et juge aux Academy awards dans la catégorie effets spéciaux, il m'a dit exactement le contraire. Comme quoi c'est intérréssant de voir des points de vues dans 2 pays différents. Mais bon il est Américain et juge que pour la catégorie effets spéciaux donc forcément on brosse dans le même sens du poil. Exact, peut pas faire autrement. Ben non ca c'est le style Français, tout blanc tout propre, le type a oublié d'enlever le cache du camescope, moi c'est que des scènes de nuits
  6. Désolé je campe sur mes positions, 10000 sans oublier Dark City. ANTHRO: Du réalisateur Aristomenis Tsirbas (Mechwarrior et Battle for Terra) ==> CLIQUEZ ICI pour visionner Anthro Donc vous voyez, même parcours, moi aussi j'ai commencé sur un truc original. Christophe Gans a le droit de se faire plaisir et d'adapter ce qui lui plait si son rêve artistique est de voir Rahan en film. Il lui manque un budget c'est tout.
  7. Non juste une grande passion pour le cinéma de science fiction, le fait de payer 8,5 Euros pour voir des films réalisés et écrits par des personnes différentes qui se sont inspirés d'un bouquin écrit encore une autre personne. Dailleur je vais même demander un remboursement au ciné, surtout les films de shakespeare réalisés par "Sir" Kenneth Brannagh ainsi que Thor en 3D.
  8. Si c'était vrai ya longtemps que le cinéma Français aurait pondu divers films de SF à la hauteur de la Guerre des Etoiles, n'est pas Lucas qui veut n'est ce pas? On verrait pas des lettres de lecteur mad movies se demandant quand est ce qu'on aura un Lucas ou un Peter jackson en France? Et alors, le contraire n'est pas interdit à ce que je sache non? Moi j'ai travaillé sur Anthro qui est original dont le réalisateur et l'auteur lui même essaie de vendre pour en transformer en un long métrage. Je te signale que je n'ai pas adapté un épisode de Captain Future existant mais j'ai bien réalisé une suite logique et originale qui se déroule 5 ans plus tard. Ce qui s'applique à moi dans votre raisonnement s'applique aussi aux grands réalisateurs. Pourquoi aller voir James Bond au ciné si ce n'est pas original? Pouquoi aller voir l'Odyssée de L'espace si ce n'est pa Kubrik qui a écrit le roman n'est ce pas? Ou Shinning? Quand je vais au ciné c'est pour m'échapper, découvrir d'autres mondes, si à chaque fois je réfléchis à sur ce que le réal a fait avant est original ou pas, j'irais jamais au cinéma.
  9. Oui je suis sûre que Michael Bay s'est fracassé les dents sur Transformers , et JJ Abrahams aussi sur Star Trek. Oui tant que c'est sur le grand écran ca reste original. Comme George Lucas sur son court-métrage de fin d'année THX et ensuite son long métrage sur le grand écran. Guillermo Del Toro aussi non ca du être désagréable de tourner Blade II, Hellboy , idem pour Peter Jackson sur LODR, Tintin et Hobbit, seul les grand cinéastes ont le droit de faire des choses de ce genre. Eux ont bien commencé quelque part non? La Canon a tourné une démo de 10 minutes pour Blueberry dans les années 80s avec Martin Cove de Karaté Kids. Les grand pontes de studios ont pas tiqué non plus. Un de nos instructeur a réalisé Anthro, qui est original aussi les studios s'en fichent et la presse aussi. Donc tu vois? Ca n'à rien à voir avec l'originalité, c'est ce qui fait vendre c'est tout. Soyons créatif, moi je veux bien rencontrer d'autres auteurs, présente les moi et dirige moi vers eux. J'ai envie d'enseigner aussi ceci dit si tu as des suggestions je suis preneurs. Exactement, on me présente quelque chose d'autre aussi je suis preneur. On va me retirer l'étiquette réal et auteur puisque pour certain on peut pas le faire séparément comme ça je serais tout simplement prestataire de service.
  10. Bah, écoute, je suis professeur de dessin et VFX à la base. Sur mes projets je suis réalisateur et je produis des effets visuels, je ne suis pas auteur, ya une différence, moi je vais pas voir les gens qui font des James Bonds ou Harry Potters en leur disant , va faire autre chose, c'est pas original. Spielberg n'as pas inventé le Soldat Ryan, Jurassic Park ou les Dents de la mer, c'est bien tiré d'un roman. Ya bien des auteurs et des dessinateurs de BDs. Si je résonnait comme cela, je zapperais la plupart des films au cinéma déjà y compris Twilight. J'ai pu rencontrer, CB Cebulsky vice président de Marvel et des représentants de la Toei Animation, ya pas de soucis, tant que mes courts sont à but non lucratifs, c'est juste pour de l'entrainement pour paufiner ma demo reel, ils sont Ok avec ça. T'inquiète, tout le monde est bienvenue à l'Ile la plus proche du paradis. Moi je veux me rapprocher de Paris Voilà , voilà, je recherche actuellement du travail en France dans l'enseignement artistique ainsi que la post-production pour les studios d'animations ou VFX. Si tu as des tuyaux à ce sujet n'hésite pas à me les refiler
  11. C'est quand même sympa de pouvoir organiser cela. Sous les tropiques c'est un peu plus dur de faire cela. Je pense que vous rempilez l'année prochaine n'est ce pas, si ça vous intérresse de faire un peu de lumière sur ce que font les fans passionés et Cinéastes indépendants dans le Pacifique en projetant mes courts-métrages ,Captain Future, Iron Man, M.A.SK dans votre prochaines édition de votre festival, s'il vous plait?
  12. J'ai aucun budget com et la presse fait la sourde oreille, obligé de partager la news sur des forums. Si tu as des suggestions, je suis preneur.
  13. Vous en avez de la chance en France, autant de festivals et évênements artistiques.
  14. Salut Norman et Kevo, enchanté de faire votre conaissance de l'autre bout du monde et merci pour les compliments. Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir :le Capitaine FLAM ! Mon ami Pascal Refloc'h, webmaster de Capitaine Flam.Fr a été un de mes consultants pour pouvoir mener ce projet à bien tout en restant fidèle à l'univers d'Edmond Hamilton. Je vous invite tous à visiter son site, qui est le plus complet sur l'univers du Capitaine Flam et ses diverses incarnations: • • LE SITE WEB DU CAPITAINE FLAM • • ==> Cliquez ici pour visiter le site C'est noté, justement voici l'occasion de faire connaissance avec un petit aperçu de mon parcours artistique: David de Nouvelle-Calédonie, petite île dans le Pacifique Sud. Ne possédant aucun budget pharaonique ou de matériel professionel, les cinéastes amateurs voulant captiver l'attention l'attention des studios dans le but de décrocher un emploi dans le milieu cinématographique, font généralement des courts-métrages eux mêmes comme Steven Spielberg (Avec le Court-métrage Firelight) à ses débuts avant de décrocher un poste à Universal Studios pour réaliser un épisode de Columbo. D'après son complice George Lucas, "Steven pouvait faire voler des avions à hélices qui se déplaçaient plus vite que la vitesse de la lumière comme des vaisseaux." Le succès de la Saga Star Wars a incité de nombreux fans dont moi-même à réaliser eux même leur propre version de Star Wars et à prolonger par le biais de décors, d'effets spéciaux et de scénarios souvent fort intérressants. J'avais réalisé avec mes amis : George Lucas: legend of the Force, relatant le rencontre entre 2 légendes du cinéma : Spielberg et Lucas ainsi que Prime of the Jedi, une suite fictive (tourné à yaté, Fort Tereka / Nouville, Mont-Coffin, Mont venus...) Mes projets sont en général des courts-métrages à but non lucratifs réalisés sans aucun budget mais avec le coeur à l'ouvrage et beaucoup de passion. Après une incursion dans Star Wars, je passais donc à l'univers Marvélien. Grace à Invincible Iron Man (Tourné dans une mézzanine) et un début de Captain Future (Capitaine Flam), j'ai pu intégrer la Digital Animation & Visual Effects school, à Universal Studios / Orlando. Durant ma formation j'ai pu participer à 2 projets: ANTHRO: Du réalisateur Aristomenis Tsirbas (Mechwarrior et Battle for Terra) ==> CLIQUEZ ICI pour visionner Anthro STAR WARS the Solo Adventures mettant en scène Chewbacca et Han Solo a gagné le prix du meilleur court-métrage animé au concours de Fan films à Celebration V, la plus grosse convention de Star Wars de la planète, dont juge est le fameux George Lucas lui même. (Si vous regardez bien il y a un petit côté Thunderbirds ) ==> CLIQUEZ ICI pour visionner STAR WARS the Solo Adventures Voilà , voilà, je recherche actuellement du travail en France dans l'enseignement artistique ainsi que la post-production pour les studios d'animations ou VFX.
×
×
  • Créer...