Aller au contenu

Lord Ruthven

Membre ZoneBis
  • Compteur de contenus

    7 762
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Lord Ruthven a gagné pour la dernière fois le 6 juin 2021

Lord Ruthven a eu le contenu le plus aimé !

Converted

  • LOCATION
    Latitude : 41.860724 Longitude : 8.791398

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Lord Ruthven's Achievements

Paul Verhoeven

Paul Verhoeven (5/6)

3

Réputation sur la communauté

  1. Eubank aimerait bien-être Cameron ou Ridley Scott, mais il n'est ni l'un ni l'autre. Du coup il fait révérence et nous balance une série B++ ultra efficace qui visse au canapé, 1h30 c'est plié. Sorti y'a 30 ans, ça aurait collé la honte au Léviathan de Cosmatos.
  2. Salut Lord du passé. Tu as vu ce film, je n'en ai absolument aucun souvenir
  3. Souvent le whisky accompagne le film, parfois c'est le film qui accompagne le whisky. Sorties d'une petite poignée de scènes plutôt méchantes et du réjouissant révisionnisme de nos souvenirs enfance, cette tentative décalée ferait honte au pire des Vendredi 13. C'est tout.
  4. Je me suis endormi devant black water. Lake Placid oui c'est vraiment sympa.
  5. Les films de croco sont toujours inexplicablement pas terribles, sauf a taper dans le bis baveux à la Killer Crocodile 2 (je dis bien le 2). Crawl, du coup c'est bien mais pas top. Oui, les croco sont bien faits et on est content pour Aja qui indéniablement s'est fait plaisir mais le film peine à inquiéter et n'est pas non plus très graphique. Et puis pendant que les sauriens pataugent dehors, tout le monde aurait trois fois eu le temps de sortir de la cave....
  6. AHS - NYC Pas compliqué, c'est Cruising. Ambiance cuir, tueur en serie et bars gay, et en filigrane une peinture des année Sida. Saison assez particulière, d'un coté le sujet pousse tous les potards du souffre, d'un autre côté, l'ambiance est particulièrement triste et sordide, où la maladie crée un brutal retour à la réalité. Les derniers épisodes sont particulièrement éprouvants. (Et ce final sur Kraftwerk )
  7. Lord Ruthven

    Ambulance - Michael Bay (2022)

    J'ai le sentiment que 6 underground s'assumait. Ambulance nous présente tout de même, dans un sérieux papal, une bande de braqueurs qui pillent une banque à visage découvert en s'appelant par leurs vrais prénoms...Même venant de Michal Bay, c'est gênant.
  8. Il va falloir se faire une raison, les films qu'on a aimé des réalisateurs qu'on a aimé ont plus de 30 ans, et il est assez peu probable que John Woo, 77 ans, nous refasse une oeuvre du calibre d'A Toute Epreuve ou The Killer. La chose étant dite, lui qui semblait revenu des USA y replonge des deux pieds avec cette petite série b pour les besoins d'Amazon Prime. Donc Silent Night, histoire de vengeance lorgnant du côté de Punisher, qui ne va au dessus du tout venant que par son concept pour le coup intéressant : le "héros" étant quasi-muet, le film le sera aussi. Tout passe majoritairement par la mise en scène et l'image, John Woo a assez de métier pour relever le défi (sans trop se forcer toutefois) et il faut bien avouer que ce versant expérimental est assez inattendu de sa part. Et il faut aussi avouer sur ce terrain, Woo n'est pas Tsui Hark non plus... En tant que dernier John Woo, c'est un peu , deux flingues par ci, un pigeon par là, en tant que film du samedi soir qui défouraille un minimum, ça fait le boulot.
  9. C'est quand même assez fou que Marchal, ancien flic, fasse des œuvres plus improbables les unes que les autres. Mais je suis client, donc tout pareil qu'au dessus (n'oublions pas les gueules cassées qui marmonnent entre eux, la marchal's touch de la direction d'acteur).
  10. C'est Mario ...qu'est ce qu'il fallait que ça raconte de particulier ?
  11. Si vous aimez Mario et par extension l'univers Nintendo, vous ne pourrez qu'aimer ce film. Y'a tout dedans, de Donkey Kong à Mario Kart en passant par Luigis Mansion. Vraiment chouette.
  12. Batista fait ce qu'il peut dans un énième rôle de brute fatiguée...sinon j'ai trouvé ça plutôt efficace. Sachant que depuis le Capitole a été pris d'assaut, le propos du film a malgré lui gagné en crédibilité. Trump aura au moins eu le mérite de rebattre les cartes de la réalité et de la fiction.
  13. Le premier épisode m'a pas passionné. Mais il faut reconnaître que John Cena a désormais ce qu'il faut pour assumer des projets construits autour de lui, le rôle lui va très bien. Que de chemin parcouru depuis The Marine.
  14. Je savais pas trop où caler ça... Je suis en train de tester la marque Cobi, le concurrent polonais (!) des Legos, avec le set Titanic. Quelques constats :' - Lego et Cobi s'imbriquent entre eux... - ....ce qui tombe bien car il manque des pièces - concevoir un mode d'emploi c'est un métier. Lego est imbattable sur ce point. Cobi est....imbitable? - une fois arrivé à bout, Cobi semble a première vue mieux fini, Lego garde souvent son adn "briques", là où Cobi semble davantage viser la maquette.
×
×
  • Créer...