Aller au contenu

Natale

Membre ZoneBis
  • Compteur de contenus

    4 866
  • Inscription

  • Dernière visite

Converted

  • LOCATION
    Latitude : 41.860724 Longitude : 8.791398

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Natale's Achievements

Mario Bava

Mario Bava (4/6)

0

Réputation sur la communauté

  1. Natale

    "Big guns" (Duccio Tessari - 1973)

    Pas accroché à ce petit polar de Tessari. Je soupçonne la scène finale crée à la demande de Delon . La tête au dernier plan est involontairement drôle. Je retiens du film la fameuse scène choc avec Roger Hanin très ironique pour le futur réalisateur de train d'enfer.
  2. Chef d'oeuvre toujours aussi bouleversant surtout si tu prends le point de vu du gosse.
  3. Natale

    Babylon - Damien Chazelle - 2023

    Du coup tu m'as donné envie de le voir
  4. Natale

    Babylon - Damien Chazelle - 2023

    J'adore le Whiplash de Chazelle mais Lalaland m'a laissé sur le côté. Je tenterai ce Babylon car oui Chazelle reste un grand réalisateur. J'espère juste ne pas tomber sur une variante de Gatsby le Magnifique.
  5. Natale

    Babylon - Damien Chazelle - 2023

    Je vais être plus clair : est ce que la reconstitution historique prend le dessus sur l'histoire ? Les fêtes interminables me saoulaient déjà dans la porte du paradis
  6. Natale

    Babylon - Damien Chazelle - 2023

    y a une histoire où c'est juste des bouchons de champagne qui sautent avec des acteurs qui trinquent ?
  7. Je m'ennuie devant Django et El Chuncho et même devant une poignée de dollars alors que le bon la brute et le truand est un de mes films préférés. Ce film dépasse le cadre du western, c'est le plus ludique de Leone, tout le monde connait la musique, Eli Wallach est inégalable dans son rôle , Eastwood bâtit sa légende et l'histoire est bourrée de rebondissement et de morceaux de bravoure.
  8. Il faut surtout voir le bon la brute et le truand l'un des rares westerns spaghetti qui plaisent à ceux qui n'aime pas les westerns
  9. Il faut surtout voir le bon la brute et le truand l'un des rares westerns spaghetti qui plaisent à ceux qui n'aime pas les westerns
  10. Luc Besson a arrêté le cinéma après son passage sur le forum
  11. Je me sens moins seul. Je rejoinds l'avis de Tanzi. L'émerveillement n'a pas fonctionné non plus sur moi. J'ai découvert le film en 4Dx . J'aurais au moins testé ce fameux procédé. Le HFR me sort complètement du film. J'avais l'impression de voir une démo de console next generation. Je suis trop vieux pour accrocher à du 60 fps. Le film est prévisible du début à la fin. J'ai préféré voir mon fils de 8 ans émerveillé à côté de moi par le siège qui bouge et les jets d'eau à la figure. La séquence aquatique est plaisante mais n'émerveille pas plus qu'un film lambda comme Into the blue. 106 euros la séance pour 4 personnes. J'espère qu'Avatar 3 sortira dans très longtemps.....
  12. J'adore l'idée de départ. l'ami qui décide de couper les ponts du jour au lendemain. L'ambiance insulaire est la plus grande réussite du film. McDonagh maitrise parfaitement l'espace avec cette mer et ses falaises à perte de vue. Dépaysement assuré. Malheureusement je suis moins conquis par l'histoire. J'espérais un film absurde ou mystérieux .J'espérais notamment que la raison de la brouille reste un mystère élucidé à la fin voir pas du tout mais on nous l'explique dès le début. Gleeson ne veut plus voir Farell parce que sa conversation l'ennuie. A partir de là , le film n'a plus rien à raconter. Farell nous joue un Hugolin irlandais sans la verve de Pagnol et Gleeson est antipathique au possible . Farell court les 3/4 du film après Gleeson qui le rejette. Reste le personnage de la sœur , le plus attachant. En effet, le film n'aboutit à rien.
  13. Natale

    Glass Onion - Rian Johnson (2022)

    Tout à fait. Le réal a conçu des histoires indépendantes et était furieux que Netflix fasse croire à une suite en réutilisant à couteaux tirés. Je dis suite comme on dit suites des aventures d'hercule Poirot.
  14. Boulevard de la mort faisait au départ 1h30 et était projeté en double programme avec planet terror. Suite au bide de ce double programme, il est ressortie tout seul en version allongé pour durer presque 2h. Tarantino a surpris tout le monde en annonçant qu'il réalisait un slasher. Au final malheureusement, il a préféré céder à sa diarrhée verbale plutôt qu'à l'efficacité d'une série B.
  15. ça a donné l'horrible boulevard de la mort
×
×
  • Créer...