Aller au contenu

Wobbert

Members
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Converted

  • LOCATION
    742, Evergreen Terrace

Wobbert's Achievements

Rob Zombie

Rob Zombie (1/6)

0

Réputation sur la communauté

  1. Wobbert

    Panama Hammer Jammers

    Ca va être compliqué..... Le côté branleur arrête pas de reprendre le dessus..... L'inquiétant nous fait peur.... Sinon, merci pour les commentaires!!!!
  2. Bon, l'heure est venue de re-balancer un petit extrait, histoire de continuer à faire saliver le chaland.... Si vous aimez les guitares qui font "Grrrrr", les Ebows qui font "ouuuuuuu", les flics qui mettent des coups de bâton et les sourcils ébouriffés, cliquez de ce pas sur cet extrait...... Il en va de votre salut, vous dis-je. Enjoy, et surtout, faîtes tourner !!!!!! 2OmsSqIB0wU&feature=related
  3. Monsieur a eu le droit à l'avant première Voila ce qui arrive quand les gamins laissent trainer leurs jouets..... Merci, en tt cas, and Merry Christmas !!!!
  4. Hello tout le monde, Je savais pas où mettre ça, mais bon, y'a de la musique donc je me suis dit.... Voilà, La Noelle approche à grand pas, d'où l'envie subite de la souhaiter joyeuse à tout le monde. Joyeux Noel tout le monde, donc, et une petite pensée pour nos pauvres amies les dindes. Warning: Contains cheap home-made SFX..... Merry Christmas, and Enjoy !!!!! xVsWbqOLZYA
  5. Wobbert

    question rock band GH

    Assez d'accord avec Prodigy sur le côté facile de RB Beatles. Je l'ai testé l'autre jour, c'était vraiment sympa (y'avait 2 guitares, 3 micros + batterie) mais niveau challenge, assez limité. Vraiment fait pour jouer à pleins (le coup des harmonies au chant est assez marrant) mais je pense que se taper la carrière en solo doit vite montrer ses limites. En plus (et c'est bien sur pas la faute du jeu....) la plupart des morceaux durent 2 minutes maxi, donc pas très propice aux sueurs froides niveau emportement guitaristique. Je suis fan de base des Beatles, et c'est vrai que c'est ultra respectueux, etc.... mais ça a clairement ses limites. Sinon, côté hardware, je trouve que la guitare RB, elle est toute jolie, elle fait plus réaliste, etc, etc...... MAIS on se perd un peu au niveau de la main gauche, surtout quand ça commence à aller vite. C'est surement aussi une question d'habitude (personally, I'm more of a G H person....) mais les boutons qui dépassent sur la guitare GH, bien que moches et plastocs, aident bien à s'y retrouver quand ça speed et il faut se décaler. Mais bon, en meme temps, les guitares Beatles ont juste l'air ......
  6. Yesss!!!!!!! Ramène, ramène, ramène...........
  7. Ben continue à essayer, ô Nico, ça vaut le coup....... mias alors là VRAIMENT!!!! Ces gars sont juste des extra terrestres, et en live (surtout au Triton, vu la taille du lieu...) effet sèche cheveux dans la gueule assuré. En plus, ils arretent pas de se foutre de la gueule de Mats, tout aveugle qu'il est, en le faisant tournoyer sur lui meme, etc ... Ah, l'humour viking... Bref, Grande, Grande Tatanne
  8. Wobbert

    Puppetmastaz

    Ouias, VIVE LES BOCHES!!! Creature Shock Radio, c'est juste ENOOOORME. Merci pour le cado, O visiteurs du Nord...... You know who I mean. DO THE SWAMP!!!
  9. Je plussoie, un des plus grands moments de fou rire des Nineties, et dieu sait qu'on en a eu plein (suicide de Kurt Cobain, 1ere Guerre du Golfe...) Bref, GRAND, GRAND moment, découvert comme il se doit chez un certain Mollusk.... il se reconnaitra. Petit détail, mais qui a son importance: n'oublions pas qu'il s'agit la du projet de fin d'études des gaillards en question, le Parker et le Stone.... Vas-y, l'étudiant, fais nous rire!!! L'édition Z1 comportait un commentaire audio plein de révélations croustillantes, du style: le juge au début, c'est le papa de Trey, le père de Matt Stone dans le film, c'est leur prof d'interprétation (vu la perf, a se demander, vraiment...), l'indien/Japonais (un des meilleurs gags du film, les indiens Jap, qd meme) c'est leur vendeur de sushi local, Leeann, c'est le nom de la 1ere copine de Trey parker, le chef des trappeurs c'est aussi l'ingé son, etc, etc... Bref, A Horse is a Horse Of course! Of course!!
  10. Wobbert

    Animal Collective

    Bon, ça y est, vu pour la 2eme fois en 5 jours, et c'était vachement mieux qu'à Paris!!! Je sais pas si c'est les tapas ou quoi, mais ils ont mis une peche énorme, dans un lieu très bôôô, mais un peu vide et donc un tantinet froid. Ils ont commencé direct en forme, ont enchainé Leaf House en 2eme et Peacebone dès le 3eme morceau (au lieu de commencer par 20 minutes de lenteur comme à l'Alhambra...), ils ont joué Who can Win a Rabbit, ça bondissait et ça hululait à tout va.... Bref, un bon kiff pour moi, mais aussi la petite famille comme on dit (Wubba ne m'a pas craché de venim, au contraire.... c'est quoi le contraire de cracher du venim.... avaler du serum???....... et le petit Kevin avait l'air d'apprecier, si on en croit les deformations de ventre dignes d'une bonne scene de petit dej dans Alien...) Bref, Wobberto content!!!! Petit bemol, le son tres basse et trop fort, et premiere partie, le meme qu'à Paris, mais debout cette fois. Premier applaudissement pour lui: a sa sortie de scene . Pas facile... Ah oui, Geologist (Silent Bob) avait une chemise Hawaienne!!! La classe! Bref, Yo!!!!!!!!!!
  11. Vu pour la premiere fois et je suis fan Ca relève même un peu du fantasme ultime (musical.... ) Vu dans les commentaires sur Youtube : "I'd hate to be the guy playing the toilet" Apparemment ya ça en projet : http://bliss.fr/productions.php?projet=1&lang=fr A voir...
  12. Le Velib c'est la santé! Pareil que les autres, quelle soirée tout de meme. Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que le public était en extase pur, du genre "Vas y, tu peux faire autant de pains que tu veux, on s'en fout. Juste, n'arrête pas, OK?" On se serait cru à un concert de Phish... tiens ils ont meme joué "Roses are Free".... Qui est qui?..... Un des grands moments fut lorsque, lassé des éloges incessantes venant de l'espèce de bête surhumaine au premier rang (non, pas toi Nico ), un genre de mélange entre La Chose et Matt Stone, Gene a menacé d'interdire les concerts aux Américains, on a entendu un retentissant "BUT I'M CANADIAN!!!!!!!". Moi j'ai trouvé ça drole en tt cas..... Aussi, quelle version de "Spinal Meningitis" !!!!!! Et quelle fin de soirée en si bonne compagnie! Bref, what an evening with Ween!
  13. Merci, Melty!!! Loyd Kaufman disait de Troma "You can live off baby food, but it's very boring. We are the Jalapeño Pizza of life". C'est également vrai des Residents. Sans eux, on en boufferait, du pot de bébé!!! Et pas de Claypool pour nous....... Quelle tristesse. Vus en 1999 à la sortie de Wormwood, une relecture bien colorée de la Bible ("I'm gonna die with no tears in my eyes / Cos God is my Daddy"), où ils ont fini sur un rappel de 10 minutes sur fond de "Give me that Ol' Time Religion" en gigue déchaînée "It was Good for giving blisters / On the Penises of Misters / Gimme that Ol' Time Religion / It's good enough for me...." Un grand moment. Bref, vive les têtes d'oeil!!!!!
  14. Could that be the picture of a Mollusk emulating Ocean Sound? PITAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VA (RE)VOIR WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  15. Bon, pareil que pas mal de commentaires plus haut : visuellement vachement beau, mais bon les morceaux ne marchent vraiment pas. Contrairement à plusieurs des posteurs, j'ai bouffé de la comédie musicale depuis ma plus tendre enfance de petit gros, donc je suis vraiment réceptif à ce genre. Que dis-je, quand ça marche J'ADOOORE . Bref, réceptif, donc. Au dela des gros problemes évidents : les jeunes premiers (physiquement et leurs voix...) la qualité des paroles (qui pêchent vraiment), le fait que les acteurs ne soient pas des chanteurs (et ça s'entend), etc, je trouve qu'il y a un gros probleme dans la narration de l'histoire par la musique. Je me suis souvent trouvé obligé de me forcer pour suivre les rebonds entre chanteurs (les morceuax avec le petit gamin, d'abord avec Sacha Cohen puis avec les tartes au "long pig"), comme s'il y avait un problème de rythme, de direction artistique donc, en plus de la médiocrité des paroles (dire que c'est la même plume qui a pondu les paroles de West Side Story... on peut dire ce qu'on veut mais au niveau narration, rebond entre personnages et rythme, "America" ou "I feel Pretty" ça marche....). Dommage, car ça aurait pu vraiment marcher. Le seul moment (et il a été bref) où j'ai entre-aperçu ce que ça aurait pu donner, et où je me suis vraiment senti pris par la musique, c'est le morceau où ils mettent sur pied leur plan diabolique ("on pourrait manger du curé..... Non, de l'avocat, c'est bien plus tendre..... Non, moi j'veux du juge, etc, etc...") Pour le coup, j'ai trouvé le crescendo vraiment efficace, ce qui m'a presque encore plus frustré pour le reste. Visuellement, sinon, comme plus haut, c'est vraiment, vraiment plaisant. Bref, dommage.
×
×
  • Créer...